U.S ROEZE SUR SARTHE : site officiel du club de foot de ROEZE SUR SARTHE - footeo

BRIC A BRAC

31 mai 2009 - 12:21

Commentaires

addmchaus 8 juin 2009 21:39

bravo pour l'organisation du bric a brac, pour une première c'était top!!! a plus. david

Staff
romdyl
romdyl 8 juin 2009 17:41

merci pour les personnes qui se sont devoueés pour l'organisation et a ceux du club qui sont veus exposé et aussi ceux qui sont passé faire un tour ;par contre j'ai souvent été occupé et malheureusement je n'ai pas pu voir tout les articles du facebook a jacko j'espere une autre fois merci

Staff
COACHMICKA
COACHMICKA 6 juin 2009 10:30

Ouf Jako n est pas la pour prendre ma place (je le savais déjà) mais pour partagé sa passion du football et sa vision est toujours très interressante qu'on soit d accord ou pas..Bon Bric a Brac a tous et a demain

Staff
jackiss
jackiss 5 juin 2009 23:36

je ne connais pas cette equipe!!!toi oui????

addmchaus 5 juin 2009 23:33

effectivement kiss je ne te vois pas entraineur ou si ..... peut etre l'équipe corpo de pastis duval!!!!

Staff
jackiss
jackiss 5 juin 2009 20:28

desolé de vous decevoir,mais je n'ai pas la fibre"entraineur"si non il y a un moment que j'aurait commencer!!! je pense que je n'arriverait pas a faire passer mon message aupres des jeunes actuels.Sans faire vieux cons,ce n'est pas la meme mentalité qu'a mon époque. Coach Mika peut dormir tranquille.Accompagner l'equipe en partageant quelques reflections sur le jeu avec Mika me conviens bien!!!!

mika plais 5 juin 2009 18:53

Oui c'est vrai je te verrais bien entraineur à Chantenay ou à Noyen .Non reste a Roeze avec ta famille et ton fils TOF LOL

david2010 5 juin 2009 18:34

Alors JACKISS,???????a quand la cassette a la ELIE BAUP au bord du terrain de l'US ROEZE.?

Coach Courbis 5 juin 2009 15:45

Certainement Mika, je n'en doute pas. Bien sur LuisAtak j'aurais aimé avoir le même parcours . Jacko entraineur ? Pourquoi pas . Avec son experience ca serait interressant. Attention a toi tout de même CoachMika, si tu vois un jour le kiss roder autour du stade l'air de rien et que le président Philippe t'affirme qu'il a toute ta confiance, méfie toi car dans les 15 jours qui suivront ... Pour répondre au CoachGardien, Tant qu'on gagne on joue ...

LuisAtak 5 juin 2009 13:06

On aimerais tous avoir le même cursus de joueur mais Mr Le Quellec a tu déjà pensés à une carrière d'entraineur??

mika plais 4 juin 2009 22:02

Avec le foot-book de notre ancien tu va en prendre plein les yeux coach Courbis.

david2010 4 juin 2009 17:52

Coach Courbis,tu ne recherches pas quelqu'un pour te remplacer a la tête de MONTPELLIER.? Je verrai bien JACKISS

Coach Courbis 2 juin 2009 19:54

il me tarde d'être à samedi

mika plais 2 juin 2009 19:49

te laisse pas faire mon jacko je suis avec toi.

Staff
jackiss
jackiss 2 juin 2009 19:12

je l'emmenerait samedi au bric a brac.Tu pourra le feuilleter.En meme temps il n'y a rien d'extraordinaire mais lui non plus n'est pas a vendre!!!!

Coach Courbis 2 juin 2009 19:00

... Manque plus que Moscato Show et on sera au complet Jacko, un jour, tu m'avais promis que tu me montrerai ton foot-book ...

Staff
jackiss
jackiss 2 juin 2009 18:55

merci,LuisAtak que je n'ai pas encore identifier et merci david pour ces messages de soutiens!!!!

david2010 2 juin 2009 17:25

Vive notre JACKISS national.

LuisAtak 2 juin 2009 16:05

Un peu de respect pour nos anciennes gloire.. Mr Le Quellec=Valeur inestimable Jako ne laisse personne indifférent!!Continue moi je suis fan

mika plais 1 juin 2009 14:35

il est pas a vendre on le donne avec 100 euros.

papylolo 1 juin 2009 09:17

pas a moins de 10millions de quoi?de CACAHUETTES ?

Staff
jackiss
jackiss 22 mai 2009 19:08

pas a moins de 10millions!!!

Coach Courbis 22 mai 2009 19:02

Peux t'on vendre Jacko

Aucun événement