le groupe de la A

16 juin 2009 - 18:47

LE GROUPE DE L'EQUIPE A

LE GROUPE PREVISIONNEL  DE L'EQUIPE A EST SORTIE

CLIQUEZ SUR LE LIEN

http://sarthe.fff.fr/common/ressources/422438.pdf

 

Commentaires

papylolo 19 juillet 2009 18:55

personne ne pourra nous empecher de monter a condition d etre presents et travailler dur auxxx entrainements aller ROEZE

spayenne 24 juin 2009 21:04

le groupe de la A a bien ete valider par le district donc aucune equipe a demander le changement

addmchaus 22 juin 2009 22:59

ouf voila du concret! c'est vrai que finalement il faudra se méfier de tous le monde.... sans rancune coatch courbis! a plus

Staff
romdyl
romdyl 22 juin 2009 21:11

attention vous avez oublier "rouillon" et oui et je sais de quoi je parle mais sans surprise avec le groupe que l'on a on devrait monter car les futurs (legeay,chausson,adolphe,marais......ect...ils jouerons en ligue ) et pour finir sablé ce n'est que la C ,beaucoup de joueurs de chez eux vont etre decus et de plus ils vont jouer leur 18 ans pour les nationnaux Aller US ROEZE on va monter et mr chausson si cela te demange n'hesite pas

Staff
COACHMICKA
COACHMICKA 22 juin 2009 20:46

Tout ça pour ça les gars!! c'est pas sérieux comme débat!!on vient a peine de finir une saison commençons pas à tirer des plans sur la comète On parle de Sablé mais ça représente que 2 matchs dans la saison et qu'est-ce qu'on fait des autres dans un groupe ou tout le monde peut battre tout le monde ??Il faut voir plus loin la 1ère Div viendra quand on sera pret et ce ne sera qu'une étape pour le club (avec des Legeay Chausson Adam Marais...Junior!!) PEP

addmchaus 22 juin 2009 18:04

je te rassure j'aurai jamais voulu jouer pour bougard, par contre j'ai joué quelques fois contre son équipe avec succès d'ailleurs!!!! et puis tu sais quand bougard aura vidé les caisses il ira une nouvelle fois ailleurs! et puis tu peux commencer a me remplacer , la prochaine saison mes souliers sont accrochés au grenier!!! enfin j'aurai aucune crainte venant de ta toi coatch courbis , footballistiquement( trop dur pour toi!) il y a un énorme fossé! ceci étant dit je préfère la fin de ta prose....

Coach Courbis 22 juin 2009 10:25

Ton message mérite à lui seul une réponse individuelle à la Coach Courbis . Ton raisonnement est faux ( non pas que j'ai été bon, je fus, comme tu le dis à juste titre dans ton message, très fort, mais là n'est pas la question ). Tu oublies une chose essentielle entre les 2 événements dont tu parles, l'arrivée de Bougard C, et crois moi, c'est pas le genre de gars à recruter des "David Chausson". Mais ceci dit sur la forme tu as raison, un match est un match et perso c'est comme toi que je vois aussi les choses : effectivement quand je serais sur le terrain, car faudra bien te remplacer, je me demanderais pas si c'est la C ou la pseudo B, mais ne nous focalisons pas sur ça, il n'y a aucune raison. Lorsque j'ai lancé le débat c'était une simple remarque. Je souhaite plus que tout le monde que notre équipe A monte car tous les éducateurs travaillent pour nos jeunes derrière . Si on veut espérer les garder tous il faudra à mon avis être minimum en première Division. Ce n'est que mon avis. Qu'en pensez vous ?

addmchaus 22 juin 2009 09:22

oui c'est vrai mais il y a très longtemps!! nous c'était la saison d'avant!! l'effectif de sablé n'a pas beaucoup bougés l'année suivante!! et puis si tu vas pars là toi aussi tu a été bon!!!!

Coach Courbis 22 juin 2009 07:25

Reims a aussi été 2 fois en finale de C1 ...

addmchaus 21 juin 2009 22:43

salut a tous je vois que les débats s'anime! effectivement le groupe est costaud mais on ne pars pas dans l'inconnu! pour ta gouverne coatch courbis je te rappelle qu'il y a 2 saisons nous avons battu Sablé B 2X!!! il faudra prendre les matchs un a un, prendre des points rapidement, est surtout soyez costaud physiquement! alors bon courage pour le début de saison! et la suite bien sur. et quand je dis physique c'est physique sur la durée et sur le bonhomme.(les jeunes joueurs n'aiment pas ca!).De toute facon moi je fais confiance a pep! a plus.

spayenne 18 juin 2009 21:16

non micka je croit que je ne jouerais pas encore 4 a 5 ans !

mika plais 18 juin 2009 21:15

oui c sa jacko.je trouve qu'il a fait des efforts.Encore 4à5 ans et sa devrait etre bon.Allez SEB

Staff
jackiss
jackiss 17 juin 2009 22:51

seb je pense que mika dit ça par rapport a ta "POSITIVITE " que l'on n'avait pas perçu jusque la!!! peut-etre que je me trompe?

spayenne 17 juin 2009 22:41

pourquoi tu dit ca mika

spayenne 17 juin 2009 22:41

pourquoi tu dit ca mika

spayenne 17 juin 2009 22:41

pourquoi tu dit ca mika

mika plais 17 juin 2009 22:32

Spayenne continu t efforts c bien.Je vais finir par verser une larmes lol

mika plais 17 juin 2009 22:28

arretez de vous prendre la tete.une saison c long et avec l'effectif que vous avez il ne devrait ne pas avoir de probleme .Vous avez vu spay aucune défaite et pas de monté .Moralité on peut etre les plus fort et ne pas monter. Sinon pour moi passage réussi avec les vétérants de la bazoge

Coach Courbis 17 juin 2009 22:12

Mais fallait pas vous enerver pour si peu, c'était juste une petite remarque à la Courbis c'est tout (je dis simplement que je pense que l'équipe C de Sablé 09/10 ressemblera fortement à la B de cette année... j'ai jamais dit qu'ils seraient imbattables. Effectivement, comme tu le dis Spayenne, tout se jouera sur le terrain. Mais je persiste à penser qu'il vaut mieux prendre ma considération au sérieux que l'inverse. Croire que Roëzé A rencontrera une 3ème div qui monte que me semble assez utopique et comme on dit qui peut le plus peut le moins, en clair vaut mieux s'y préparer.

spayenne 17 juin 2009 21:54

merci mika

Staff
COACHMICKA
COACHMICKA 17 juin 2009 21:46

alors la tu m'épate Seb..Les remarques de Jako et moi commence à porter ses fruits faut qu'on continu..POSITIF!!!

spayenne 17 juin 2009 20:33

si tu debute le championnat en te disant que sable va monter celane sert a rien de jouer non!!!!!!!

spayenne 17 juin 2009 20:28

si ca veut dire que lesmatchs ce joue sur les terrains et non sur les papiers voila

Coach Courbis 17 juin 2009 20:25

je ne vois pas le rapport M. Spayenne, j'aportais juste une lumière sur la saison prochaine

Staff
jackiss
jackiss 17 juin 2009 19:43

a ok comme ça c'est mieux!!!

spayenne 17 juin 2009 19:39

non au contraire je repond a courbis

Staff
jackiss
jackiss 17 juin 2009 19:18

toujours aussi negatif !!!!!!!!

spayenne 17 juin 2009 18:01

oui et si matante en avait on l'apelerais mon oncle!

Staff
jackiss
jackiss 17 juin 2009 17:32

oui mais voila, le football n'est pas que mathématique et logique!!!effectivement un club comme sablé aura un effectif important,mais pour faire monter leur C il faudra que leur B monte aussi.Ce n'est jamais facile de jouer sur tous les tableaux.

Coach Courbis 17 juin 2009 14:18

Voici un problème mathématique Si Bougard Christian (FC Sablé) fait 10 recrues de bon niveau , que se passe t'il ? 5 joueurs de l'équipe A descendent en B ce qui fait que 10 joueurs de la B iront en C. Pourquoi ?

Staff
COACHMICKA
COACHMICKA 16 juin 2009 20:00

Un groupe très homogène à première vu maintenant à nous de faire un bon début de saison pour pas prendre de retard.Encore une saison super interssante et des nuits mouvementées en perspective..c'est pour ça qu'on prend une licence..non?!! PEP

Staff
jackiss
jackiss 16 juin 2009 19:24

pas de surprise effectivement,ont connait bien tous ces adversaires et je pense et espére que cette année sera la bonne!!!!!

spayenne 16 juin 2009 19:02

PAS DE SURPRISE

Aucun événement