BELLE QUALIFICATION POUR LE 2EME TOUR DE LA COUPE DE FRANCE

31 août 2009 - 13:10

Hier l'equipe de Roeze a eliminer Loue .1 a 1 a la fin du temps reglementaire 2 a2 a la fin des prolongations, et 3 a 1 au tir au but!!!!!

dans un match a rebondissement l'equipe de roeze c'est qualifier pour le prochain tour

en premiere mi-temps, le ballon circule bien mais il manque un peu de tranchant devant le but.

Sur une contre-attaque Loue marque un peu contre le cour du jeu.

En deuxieme mi-temps, l'equipe de Roeze ecarte bien le jeu sur toute la largeur du terrain ,devant une equipe de Loue plus physique et bien regrouper en defense.

L'egalisation arrive suite a une main indiscutable dans la surface de reparations. Penaltys transformer par notre capitaine Romain Bigot.Malgres des actions de par et d'autre plus rien ne sera marquer.Prolongations.Sur un debordement du puissant avant centre de Loue cote gauche,son centre atterris dans les pieds d'un co-equipier qui marque.2 a 1 .

L'equipe de Loue continu et optiens un penaltys.Les carottes semblent cuites,mais Julien notre nouveau gardien arrete le tir et laisse l'equipe dans le match.Nous serons plus tard que c'est le TOURNANT.En effet, suite a une monter rageur d'Eric Marais celui-ci arrive a transmettre a Kevin David qui apres avoir eliminer le gardien egalise.2 a 2 .il reste 5mm et plus rien ne sera marquer.

Au penaltys Roeze l'emporte 3 tir a 1 apres encore 2 arrets decisifs de Julien.

Une pelouse en excellent etat et un tres bon arbitrage ont contribuer a la qualite du match.

Roeze reviens de loin avec ce scenario propre a la coupe mais sur l'ensemble ,la qualifications est meriter.

FELICITATIONS A TOUS