U.S ROEZE SUR SARTHE : site officiel du club de foot de ROEZE SUR SARTHE - footeo

BELLE QUALIFICATION POUR LE 2EME TOUR DE LA COUPE DE FRANCE

31 août 2009 - 13:10

Hier l'equipe de Roeze a eliminer Loue .1 a 1 a la fin du temps reglementaire 2 a2 a la fin des prolongations, et 3 a 1 au tir au but!!!!!

dans un match a rebondissement l'equipe de roeze c'est qualifier pour le prochain tour

en premiere mi-temps, le ballon circule bien mais il manque un peu de tranchant devant le but.

Sur une contre-attaque Loue marque un peu contre le cour du jeu.

En deuxieme mi-temps, l'equipe de Roeze ecarte bien le jeu sur toute la largeur du terrain ,devant une equipe de Loue plus physique et bien regrouper en defense.

L'egalisation arrive suite a une main indiscutable dans la surface de reparations. Penaltys transformer par notre capitaine Romain Bigot.Malgres des actions de par et d'autre plus rien ne sera marquer.Prolongations.Sur un debordement du puissant avant centre de Loue cote gauche,son centre atterris dans les pieds d'un co-equipier qui marque.2 a 1 .

L'equipe de Loue continu et optiens un penaltys.Les carottes semblent cuites,mais Julien notre nouveau gardien arrete le tir et laisse l'equipe dans le match.Nous serons plus tard que c'est le TOURNANT.En effet, suite a une monter rageur d'Eric Marais celui-ci arrive a transmettre a Kevin David qui apres avoir eliminer le gardien egalise.2 a 2 .il reste 5mm et plus rien ne sera marquer.

Au penaltys Roeze l'emporte 3 tir a 1 apres encore 2 arrets decisifs de Julien.

Une pelouse en excellent etat et un tres bon arbitrage ont contribuer a la qualite du match.

Roeze reviens de loin avec ce scenario propre a la coupe mais sur l'ensemble ,la qualifications est meriter.

FELICITATIONS A TOUS

 

Commentaires

Staff
COACHMICKA
COACHMICKA 1 septembre 2009 22:28

Merci a tous pour le super we passé ensemble ca n'a été que du positif ,sérieux pendant les séances et décontraction le reste du temps avec un état d'esprit irréprochable et l'effet durera le temps qu'il durera on verra (meme pour David Beaufils???) Conclu par une qualification dans la douleur et les garcons ce sont offert le droit d'affronter un équipe de DRH et on vendra chèrement notre peau.. PEP

Coach Courbis 31 août 2009 18:23

oui Bravo !!! superbe victoire A 2-1 + un penalty à suivre contre nous, je voyais ca mal et puis des que Julien l'a sorti, un joueur roezéen a dit sur le terrain que c'était un "signe du destin" ... il avait raison. Pour en revenir au match, concernant l'opposition technique c'était à peu pres equivalent mais collectivement Roezé était 2 ou 3 tons au dessus Loué . Je ne pense pas que le stage y soit pour quelque chose, au contraire on aurait pu perdre à cause de lui, mais comme on a gagné l'équipe est encore plus forte qu'on pouvait l'imaginer, l'effet du stage se fera sentir d'ici 3 semaines un mois sauf peut être pour David Beaufils, ce sera à surveiller. Maintenant c'est St Marc La Brière, faut absolument faire un coup avec en plus avec les rentrées probables de Jeremy et de Steven ...

addmchaus 31 août 2009 14:01

bravo! félicitations aux joueurs , le collectif , le jeu, la combativité, tous ces facteurs étaient rassemblés pour arracher la qualification! merci aux coachs, a gil, aux stafs pour le déroulement du stage. bien! bravo les gars!!!

Aucun événement