PREMIERE VICTOIRE POUR L'EQUIPE B

31 août 2009 - 17:45

Hier en lever de rideau du match de coupe de france ,l'equipe B recevait SPAY

Malgres une equipe manquant de reperes,le melange jeunes,anciens a bien pris puisque Roeze a battu Spay sur le score de 3 a1.

match de reprise ou quelques jeunes comme Quentin,Christopher,Steven et Anthony ont montrer beaucoups de qualite.Nul doute qu'avec ses jeunes l'avenir du club a beaucoups d'espoirs.

Les anciens seront la pour les encadres.

Une belle saisons s'annonce aussi pour la B si tous le monde joue le jeu(entrainement,disponibilite,acceptation de la concurrence etc)