ELIMINATION AU DEUXIEME TOUR DE LA COUPE DE FRANCE

7 septembre 2009 - 00:11

L'equipe de ROEZE a étè eliminé par St Mars la brière sur le score de 4 a 0

Le match démarre tambour battant, St mars la Brière veut faire la différence rapidement.

Sur un corner la défense de Roeze cafouille et St Mars ouvre le score dés la 14 eme minute.

Apres cette entame, le jeu s’équilibre avec des actions de parts et d’autre.

A la mi-temps riens n’est perdu  et tout reste à faire !!!

Roeze fait jeux égale avec son adversaire, mais les contacts sont plus rudes, et sur une faute d’un joueur de St Mars (pied  haut) non siffler par l’arbitre, l’équipe de DRH marque son deuxième but !!!

Malgré les protestations des joueurs de Roeze,l’arbitre valide le but .

Le moral n’y est plus et âpres  10 mm de flottement, un troisième et quatrième but sont marquer.

Le match se termine sur ce score trop sévère pour Roeze qui a fait mieux que se défendre au vu des 4 divisions séparant les deux équipes.

Le match a été joué dans un bon état d’esprit, malgré un arbitrage incohérent et manquant de discernement en de nombreuses occasions.

Place maintenant au championnat avec beaucoup d’espoir vu la qualité de jeu procurer contre cette équipe de DRH.