QUALIFICATIONS DANS LA DOULEUR

21 septembre 2009 - 13:25

hier l'equipe A c'est qualifie pour le troisieme tour de la coupe du maine en battant

L ' equipe de FILLE par 4 a 3 apres prolongation.

Apres un debut de match a sens unique,ou roeze ouvre la marque des la  3eme minute et ce crés un nombre incalculable d'occasions, ont pense que le match sera facile.

Mais comme contre Pruille le we dernier ,l'equipe ne reussi pas a faire le break,et FILLE sur ça deuxieme incursion dans le camp roezeens egalise!!!!

Apres un penalty raté de romain bigot ,le score a la mi-temps est de un partout .

Debut de deuxieme mi-temps identique a la premiére et but de david Beaufils.

Mais encore ROEZE se fait surprendre pas un joli but du n° 10 adverse.

Baptiste Lebrat  redonne l'avantage a son equipe pour la troisieme fois .3 a2

A 5 minutes de la fin du match ,l'arbitre accorde un penalty (tres severe )a l'equipe de Fille

Transformation et prolongation!!!

David Beaufils reussi son doublé et donne la victoire a ROEZE.

Match qui aurait du etre facile  si un minimum d'actions avait ete transformer en debut de match.

Il ne manque pas grand chose,mais la finalité du football est de marquer un but de plus que  l'adversaire....