Tirage de la coupe du maine

24 septembre 2009 - 13:21

Pour le 3e tour de la coupe du maine, l'equipe A recevra Guecelard (DSR),

Le tirage au sort ne nous a pas gatté pour ce 3è tour de coupe car il faudra creer l'exploit face à cette equipe de Guécelard qui évolue en DSR. Mais comme en coupe tous les espoirs sont permis, ce sera un challenge très interessant pour notre équipe première.

Commentaires

benoit hubert 4 octobre 2009 17:48

beau match et belle victoire les gars c bon sa!! et bn anniv Babat allez Roez!!

addmchaus 25 septembre 2009 19:17

tirage interressant, mais cette année, l'objectif c'est la montée..... et dimanche il faut la victoire!! bon courage a tous et allez roézé!

Staff
COACHMICKA
COACHMICKA 25 septembre 2009 18:50

Désoler de vous ramenez à la réalité mais les matchs les plus important sont ceux de dimanche (dois-je vous rapeller les résultats de la 1ère journée??) La coupe c'est dans 15 jours on a le temps d'y repenser..PEP

mika plais 25 septembre 2009 18:41

Koi un retraité dans les buts Mr Moraine et un négative man Mr Guiton qui jouent avec la B .On n'a pas envie de se maintenir lol.Bienvenue avec nous vous allez nous faire du bien.A dimanche PS .fait pas la gueule SEB

mika plais 25 septembre 2009 18:32

bonne chance à vous .je pense que l'exploit est là.

joga-bonito 25 septembre 2009 18:08

DSR c tou bon ba on va etre obligé dles faire passer a la casserole les ptit enfant va falloir repondre present des se wek end

papylolo 25 septembre 2009 17:38

ATTENTION DSR VEUT DIRE Devenir Stars Roezennes ALLEZ ROEZE IL FAUT Y CROIRE ET ETRE EFFICACE

Coach Courbis 25 septembre 2009 13:27

On en attendais pas moins de ta part Baptiste

Coach Courbis 25 septembre 2009 13:25

Tirage trés compliqué pour guécélard, les jeunes amateurs guécélardais devront s'imposer dans l'antre mithyque de Beaufeu s'ils veulent poursuivre leur chemin

spayenne 24 septembre 2009 17:39

je ne saispas si je serais de la partie mais pour moi c'est tres tres bien et puis on ne sera pas favori la!

babat 24 septembre 2009 16:41

on va pa se laissé faire si facilemen!!!!on va tt donné!!

Aucun événement