SUPER PERFS DE L'EQUIPE A en coupe du maine

4 octobre 2009 - 20:18

L'equipe de roeze (2eme div) a battu Guecelard (dsr) 2 a 1

Le match demarre tres bien pour Roeze qui des la 5eme minutes ouvre le score par David Beaufils d'une belle tete decroisée. l'equipe montre un visage tres seduisant et le match est de qualité. kevin et Steven font un gros match defensif tout comme l'ensemble de l'equipe.

Guecelard reagit et egalise sur un corner mal degager par la defense et une bonne percussion du n° 9 Adverse  (30eme minutes)

1 a 1 a la mi-temps.

En deuxieme periode Guecelard pousse, mais Roeze s'accroche avec intelligence et talent.

A cinq minutes de la fin du match sur une bonne action ,Baptiste Lebrat  par a la limite du hors jeu,deborde et centre sur Vincent Prod'homme qui crochette son defenseur et sert Babate venue se replacer dans l'axe. GOAL!!!!!

Les arrets de jeux sont tendus mais ROEZE  preserve sa victoire.

Bon match de toute l'equipe face a un adversaire de divisions supérieur ,qui a respecter le club

sur et en dehors du terrain dans un moment delicat pour eux .

Il reste a confirmer dimanche en championnat toutes ces  bonnes intentions vues sur ce match

Bon arbitrage dans l'ensemble