QUALIFICATIONS DE PARIGNE ....DUR A AVALER!!!!

18 octobre 2009 - 20:01

l'equipe A a perdu a Parigné l'eveque sur le score de 2 a 1

Pour le compte de la coupe du maine , l'equipe A etait opposé  a Parigné l'eveque (1er division).

Des le debut du match,ROEZE investis le camps de Parigné.bonne circulation de balle,technique en mouvement,il n'y a qu'une equipe sur le terrain!! Parigne est completement deborder par le jeu de roeze.Seul manque la finition.....

Malheureusement apres une totale main mise sur le jeu de Roeze,Parigné sur un corner mal degager ouvre la marque completement contre le court du jeu!!!44EME. Tres dur pour ROEZE qui ne merite pas ça.

La deuxieme mi-temps repart avec plus d'equilibre,mais toujours une bonne equipe de ROEZE qui montre quelle a largement le niveau de son adversaire.

A la 60eme minutes Vincent Prod'homme egalise suite a un bon centre de Steven Lehoux

David Beaufils peut donner la balle de but  a Steven,mais ne fait pas le bon choix.

A sept minutes des prolongations Parigné marque sur un but un peu chanceux!!!

Malgres un ultime coup-franc de Jeremy Brothier qui frole la lucarne a la 91eme minutes

Roeze s'incline un peux (beaucoups)contre le court du match!!!

Tres belle prestations d'ensemble de l'equipe qui a montrer quelle pouvait jouer au dessus.

Reste a gommer les petits details qui font souvent la difference!!

Place maintenant au championnat........ et a la coupe du District