VICTOIRE DIFFICILE....MAIS MERITE

25 octobre 2009 - 20:04

Premiére victoire a domicile en championnat de l'equipe A contre Sablé C par 2 a1

Des le coup d'envoie, les co-equipiers de R. Bigot entament le match de la meilleure des façons en monopolisant le ballon. Beaucoups d'actions dangereuses, et a la 15eme minutes suite a un beau mouvement, B. Cormier decoche une frappe qui ce loge dans le but saboliens.

Avantage merité aprés ce bon debut. Par la suite, Sablé réagit bien et le match s'equilible.

A la 35eme minutes, debordement de l'ailier gauche de Sablé,ont croit que J. Brothier peut reprendre le dessus, mais en tergiversant avec M. Legeay et J. Fourreau notre gardien,l'avant centre de Sablé devance habilement tout ce jolie monde!!!1 a1  a la mi-temps.

La reprise est plus heurtée avec quelques fautes de part et d'autre que l'arbitre sanctionne.

Le match peut basculé d'une equipe a l'autre, et c'est Roézé qui sur un débouler de R. Bigot prend l'avantage(75eme).

Sablé conteste quelques peux ce but a la limite du hors-jeu.

Le score en reste la et Roézé l'emporte logiquement sur l'ensemble.

A noté le comportement fair-plays de l'entraineur de Sablé qui ne cherche pas d'excuse suite au 2eme buts et a reconnu que nous n'avions pas volé la victoire.

Il faudra pour les prochaines rencontres étre capables de "TUER" le match quand l'occasion nous en est donner,si non la victoire ne viendra pas tout le temps!!!

Felicitations a tous ....place a la coupe du district.