GRAND RETOUR A LA COMPETITION DE DAVID CHAUSSON CE W-E

30 octobre 2009 - 19:07

David Chausson figure emblematique de U.S ROEZE remets ça ce week-end!!!!

Apres plusieurs mois de doute et une deuxieme operations de l'oreille reussie,David a decidé de rechausser les crampons et de remettre a plus tard ça passion pour la "Gaule".

Le football et l'esprit "club" ont repris le dessus et tout le monde au club se rejouit de ce retour.

David joue dimanche en equipe B, mais nulle doute qu'il postulera bientot a une place en equipe premiére.

BON RETOUR PARMIS NOUS DAVID!!!!

Commentaires

Coach des gardiens 31 octobre 2009 18:14

Bienvenu mon lapin,avec ton calme et ton fair play tu vas pouvoir réapprendre a certains joueurs comment se comporter sur un terrain de football. 1er sur la liste :LE BULOT !!! Coach des gardiens

addmchaus 31 octobre 2009 15:30

merci les gars ca fait vraiment plaisir, pour ce qui est de la gaule, je devrais m'en sortir... pour le club et quelque soit l'equipe je vais donner le maximun, si les jambes veulent bien suivre!!!!! merci et a dimanche pour la bagarre. dave.

addmchaus 31 octobre 2009 15:24

merci les gars c'est super sympa!!! pour ce qui est de la gaule je vais m'en sortir.... pour le club et quelle que soit l'équipe je vais essayer de donner le max!!! si les jambes veulent bien tenir.merci a tous et a dimanche . ps:

Staff
romdyl
romdyl 30 octobre 2009 21:52

bienvenu dans le groupe et je sais tres bien que se soit A ou B tu vas jouer le jeu ,mais je pense que tu as gardé une meilleure ligne que moi et la A t'attends,

Staff
jackiss
jackiss 30 octobre 2009 21:34

Tof,le jeu de tete de David est un de ces points forts,alors quand il y va.......IL Y VA .....lui!!!!! Bizous.....

kélisituofu 30 octobre 2009 21:08
Entraîneur

Après beaucoup de tergiversation et son opération, le voilà de retour et c'est très bien pour le club . Bon match mon david (doucement avec les têtes)

Staff
COACHMICKA
COACHMICKA 30 octobre 2009 20:29

Nous sommes très heureux de pouvoir ENFIN compté sur toi parmis l'effectif.Bon retour mon Dave PEP