QUALIFICATIONS SANS PROBLEME

1 novembre 2009 - 19:57

Apres un match serieux, l'equipe A s'impose 3 a 0 face a Bazouges B

Sur un terrain très gras et une pluie continu tout au long du match,Roezé a dominer son adversaire . Coach micka ayant décider de faire tourner l’effectif , plusieurs titulaires habituels sont sur le banc . Cela n’empêche pas l’équipe de développer un jeu  alerte .

Une seule occasion de Bazouges a la 15 éme minutes par une tête qui finit sur le poteau .

A partir de ce moment la , Roeze a la main mise sur le match et Bazouges n’a que sa bravoure a opposer !!! Le premier but arrive a la 16eme minutes, suite a un bon contrôle, David Beaufils file au but et ce fait crocheter !!! Penalty transformé par B. Lebrat .Dans la continuité, sur un beau mouvement suivie d’un centre David marque le deuxième but de la tête . Mi-temps 2 a 0 .

Apres les changements, Roeze repart de plus belles et le match est a sens unique .

Le troisième but interviens a la 75eme minutes par R . Bigot . 3 a 0 ,c’est un moindre mal pour Bazouges . Julien Fourreau, notre gardien a touché trois quatre ballons et a eu bien froid !!!

 Le travail a été bien fait !!!

Je tiens a souligné le très bon match de Steven Just, qui a 19ans fait preuve de beaucoup de métier pour sa première saison en seniors. Chapeau ….. Continu.

   Bravo a tous

Commentaires

GILGIL 3 novembre 2009 09:09

je suis d accord avec ton discour de meme pour les aures equipes je vois pour les terrains

Staff
COACHMICKA
COACHMICKA 2 novembre 2009 20:01

Bravo aux joueurs pour la qualification un match très sérieux dans des conditions climatiques difficiles qui a rendu le terrain très gras vivement un bon terrain ou au moins une solution de rechange pour les matchs à domicile(voir le terrain B) car comme je l'ai déjà dit le mois de Novembre (5 matchs) va etre décissif pour la suite du championnat on a gagné le 1er match mais dimanche à Noyen se sera plus compliqué alors restons mobilisés et solidaires. Micka

Aucun événement