QUALIFICATIONS SANS PROBLEME

1 novembre 2009 - 19:57

Apres un match serieux, l'equipe A s'impose 3 a 0 face a Bazouges B

Sur un terrain très gras et une pluie continu tout au long du match,Roezé a dominer son adversaire . Coach micka ayant décider de faire tourner l’effectif , plusieurs titulaires habituels sont sur le banc . Cela n’empêche pas l’équipe de développer un jeu  alerte .

Une seule occasion de Bazouges a la 15 éme minutes par une tête qui finit sur le poteau .

A partir de ce moment la , Roeze a la main mise sur le match et Bazouges n’a que sa bravoure a opposer !!! Le premier but arrive a la 16eme minutes, suite a un bon contrôle, David Beaufils file au but et ce fait crocheter !!! Penalty transformé par B. Lebrat .Dans la continuité, sur un beau mouvement suivie d’un centre David marque le deuxième but de la tête . Mi-temps 2 a 0 .

Apres les changements, Roeze repart de plus belles et le match est a sens unique .

Le troisième but interviens a la 75eme minutes par R . Bigot . 3 a 0 ,c’est un moindre mal pour Bazouges . Julien Fourreau, notre gardien a touché trois quatre ballons et a eu bien froid !!!

Le travail a été bien fait !!!

Je tiens a souligné le très bon match de Steven Just, qui a 19ans fait preuve de beaucoup de métier pour sa première saison en seniors. Chapeau ….. Continu.

Bravo a tous