U.S ROEZE SUR SARTHE : site officiel du club de foot de ROEZE SUR SARTHE - footeo

FIN DE MATCH CAUCHEMARDESQUE

9 novembre 2009 - 12:17

Hier NOYEN et ROEZE ont fait match nul 2 a 2

Noyen qui au classement est un point devant Roeze entame très bien le match et notre équipe subit les assauts répètes des locaux. L’arbitre veut assoir son autorité et n’aide pas les débats avec de nombreux coups de sifflets .Sur l’un d’eux, il indique le point de penalty pour une faute peut évidente sur l’avant-centre de Noyen. Julien notre gardien se detent du bon coté et arrête le tir au but. Avec quelques occasions, l’équipe ce remets un peu dans le match .

Mi-temps 0 a0 , un moindre mal !! La deuxième période sera d’un tout autre acabit avec une domination de Roeze qui marque par Willy Goutard(60eme) rentré a la mi-temps .l’équipe continu et enchaine les beaux mouvements . Sur un corner, Steven Lehoux ajuste une tete décroisée qui lobe le gardien(75eme) .2 a 0 ont ne voit pas Noyen pouvoir revenir !!!

Romain Bigot a la balle du 3 a 0 au bout du pied mais tir sur le petit filet ….

Sur une autre action Willy marque mais le juge de touche a levé son drapeau alors qu’il ne semble pas qu’il y ai eu hors-jeu…. Inconstiament l’équipe recule et rends beaucoup trop de ballons. Noyen pousse, l’arbitre indique 4 minutes de temps additionnels (???)

91eme, sur un mauvais renvoie en chandelle, Noyen reduit le score .

94eme, action confuse de Noyen qui égalise !!!  CONSTERNATION.

L’arbitre siffle la fin du match.

 

Nous n’accablerons pas trop les joueurs qui sont les premiers déçus . Néanmoins il faut se rappeler qu’un match ne se termine qu’au coup de sifflet final ….

 

Dans l’ensemble match nul équitable avec une mi-temps pour chaque équipe, seul le scenario du match nous donnent beaucoup de regrets .

Commentaires

papylolo 15 novembre 2009 11:14

pardon,c est pas 4a0 que l on va battre etival mais 5a0

papylolo 14 novembre 2009 08:28

SALUT,moi je pense que l on va ecraser etival dimanche et qu ensuite les victoires vont s enchainer. 4 a 0

Staff
COACHMICKA
COACHMICKA 9 novembre 2009 20:01

La déception est passée a nous de préparer au mieux le prochain match à domicile contre Etival encore une équipe qui nous va nous causé beaucoup de problèmes.Restons solidaire le match nul d'hier doit nous servir pour la suite du championnat.Allez les gars faut remettre ça.. Micka

GILGIL 9 novembre 2009 14:07

JE SUIS DECU POUR LES JOUEURS ET POUR MICKA MAIS LE CHAMPIONNAT EST ENCORE LONG AVEC BEAUCOUP DE POINT A PRENDRE IL FAUT SE RECONCENTRER POUR EVITER DE REFAIRE LES MEMES ERREURS ET JE GARDE ENTIERE CONFIANCE POUR LA SUITE AU STAF ET JOUEURS BON ANNIVERSAIRE A SEB

Aucun événement