MATCH A SENS UNIQUE.... ET POUR TANTS!!!

15 novembre 2009 - 22:33

Hier Roeze et Etival ont fait match nul 1 a 1

Que dire de ce match ? Dominer de la tète et des épaules par notre équipe !!!

Des la 5eme minutes sur un centre mal ajustes de l’ailier droit d’Etival, le ballon lobe Julien Foureau surpris de la trajectoire impossible !!!  1 a 0 .Ce sera la seul « occasion » d’Etival .

Roeze se met en route et monopolise le ballon avec de nombreuses occasions durant toute la mi-temps. Etival s’accroche comme une équipe de 2 eme divisions sait le faire !!! Pas génial mais efficace. La deuxième mi-temps est  copie conforme avec mains mise sur le match.

Etival n’a que sa vaillance à opposer.75eme, sur un corner bien tirer, Kevin David d’une superbe tête piquet égalise pour Roeze. Sur la physionomie du match, ce n’est que justice !!!

Lors des dix dernières minutes, Etival dessert un peu l’étreinte… et le score en reste la.

Etival, »PUR » équipe de 2eme divisions avec tout ce que cela comporte, ramène un nul inespérés au vu du match.

Notre équipe est dans le vrai, il faut juste sortir de cette division ou l’engagement physique est primordial par rapport à la technique et la tactique de jeux.

Il nous reste plusieurs matchs pour en sortir ….NOUS EN SORTIRONS !!!