MATCH A SENS UNIQUE.... ET POUR TANTS!!!

15 novembre 2009 - 22:33

Hier Roeze et Etival ont fait match nul 1 a 1

Que dire de ce match ? Dominer de la tète et des épaules par notre équipe !!!

Des la 5eme minutes sur un centre mal ajustes de l’ailier droit d’Etival, le ballon lobe Julien Foureau surpris de la trajectoire impossible !!!  1 a 0 .Ce sera la seul « occasion » d’Etival .

Roeze se met en route et monopolise le ballon avec de nombreuses occasions durant toute la mi-temps. Etival s’accroche comme une équipe de 2 eme divisions sait le faire !!! Pas génial mais efficace. La deuxième mi-temps est  copie conforme avec mains mise sur le match.

Etival n’a que sa vaillance à opposer.75eme, sur un corner bien tirer, Kevin David d’une superbe tête piquet égalise pour Roeze. Sur la physionomie du match, ce n’est que justice !!!

Lors des dix dernières minutes, Etival dessert un peu l’étreinte… et le score en reste la.

Etival, »PUR » équipe de 2eme divisions avec tout ce que cela comporte, ramène un nul inespérés au vu du match.

 

Notre équipe est dans le vrai, il faut juste sortir de cette division ou l’engagement physique est primordial par rapport à la technique et la tactique de jeux.

 

Il nous reste plusieurs matchs pour en sortir ….NOUS EN SORTIRONS !!!

Commentaires

Staff
COACHMICKA
COACHMICKA 16 novembre 2009 21:37

Autant la semaine dernière on ne pouvait que s en prendre a nous meme autant hier les joueurs ont fait le maximun pour revenir au score et tenter de prendre les 4 points que l on méritait malheureusement pour les garçons la réussite n était pas au RDV mais l état d'esprit affiché me donne raison d espérer pour les prochains matchs qui vont etre très important..Merci a tous de votre soutien et de votre engagement..Allez 3 victoires le WE prochain

USRCSA 16 novembre 2009 19:49

Sachez que je fais confiance aux joueurs et bien sûr au staff pour ne pas se démobiliser face à notre objectif commun. Malgré notre match nul, nous avons gagné un point sur le premier !! Certains diront,...oui mais. En deux matches, nous pouvons être en tête de ce championnat. Pour cela il nous faut une serie de victoire. Cela va venir, soyez en sûr !!! Si nous continuons à travailler, à s'entraîner,.... la malchance va tourner. C'est une évidence !! Félicitations aux trois équipes de dimanche, même si les perfs ne sont pas aux RDV. Un membre du bureau.

kélisituofu 16 novembre 2009 19:46
Entraîneur

C'est dommage vu les resultats des autres matchs du groupe.Il va falloir regler ce souci de se creer beaucoup d'occasion et de ne pas concretiser, car suffit d'une erreur defensive ou une but casquette pour que le resultat ne nous soit pas favorable.Et c'est dommage vu nos ambitions en championnat.Courage

GILGIL 16 novembre 2009 08:52

ont ne peut pas dire grand chose la qualite de jeu est la il faut juste concretiser nos actions cela est valable pour nos trois equipes qui meritait mieux sur l ensemble des trois matchs il faut continuer ca va bien finir par payer bonne semaine a tous

Aucun événement