REALISTE... ENFIN!!!

22 novembre 2009 - 21:47

Hier Roézè a battu Louplande par 4 a 1

Le  match joue sur un terrain très gras et dans

des conditions difficiles (pluie et vents) n’a pas offert un beau spectacle.

Roeze s’applique des le début à faire tourner la balle et Louplande défend bien. Sur une erreur d’inattention âpres un centre,Louplande ouvre la marque d’une tête a bout portant de l’avant-centre ! 20eme 1 à 0 .Roeze reprend le match et domine. David Chausson sur son cote gauche crochète et centre instantanément, le ballon est repousser par la défense dans les pieds de Steven Lehoux qui ajuste le gardien d’un beau « plat du pied ». 30 eme 1 a 1.

.

Dans la minute qui suit Vincent Prod’homme d’un superbe tir enrouler loge le ballon dans la lucarne gauche du gardien. MAGNIFIQUE !!! 2 à 1. Louplande a du mal à être dangereux, néanmoins sur un centre de la droite la tête du n° 10 adverse passe très prés de nos buts. La défense aligner de Louplande est perméable et Steven Lehoux après avoir éliminer deux joueurs, s’en va battre tout seul le gardien de Louplande.3 à 1 a la mi-temps.

La deuxième mi-temps est plus difficile car Louplande jette toutes ces forces dans la bataille.

Domination territorial, mais sans grand danger pour notre équipe. Apres avoir laisser passer l’orage, Roeze reprend le contrôle du match et marque un quatrième but par Jeremy Brothier d’un »pointu » a l’ancienne mais très efficace. 75eme 4 a 1.

Le score ne bougera plus.

Belle victoire de Roeze qui a prouvé que dans des moments difficiles l’équipe était très soudée.

Louplande reste une équipe qui va jouer le maintien, mais qui embêtera bien d’autres équipes.

Des dimanche prochain a St Georges du Bois, il faudra confirmer ce REALISME REVENU !!!

Bravo a tous