U.S ROEZE SUR SARTHE : site officiel du club de foot de ROEZE SUR SARTHE - footeo

DEGUSTATIONS D'HUITRES ET DE GALETTES DES ROIS

6 janvier 2010 - 12:32

Dimanche 10 janvier lors du tournoi en salle ,une dégustation d'huitres aura lieu a la pose de midi.

Pour remplacer la soirée huitres qui a été annulée suite au trés mauvais temps,nous vous proposons de deguster des huitres au repas de midi.Il y aura aussi du paté,jambon,rillette,crevette pour ceux qui n'aiment pas les huitres.

Le club offrira la galette des rois a la fin du tournoi.

Nous espérons une nombreuse participation de tous pour ce moment de convivialité qui debutera la nouvelle année sportive de l'US ROEZE!!!

 

ps: les frais de participation reste les memes.

 

 

 

Commentaires

Gwada 15 janvier 2010 00:01

Pas trop du dur le vin blanc dans les jambes jackiss .... tu as distribué le jeu du rond central ?!!!

MANAG 10 janvier 2010 17:46

felicitation a tous les organisateurs et aux participants de cette journee qui a ete conviviale maintenant comme je l ais dit il faut se reconcentre sur nos objectifs et cela des mardi a l entrainement merci pour cette journee a tous

Staff
romdyl
romdyl 10 janvier 2010 17:25

et oui voila ,le tournoi vient de se finir avec l'équipe du petit jeune steven vainqueur du tournoi devant l'équipe de papylolo(la potion magique n'a pas suffit,ou le vin blanc etait de trop a moins que se ne soit les huitres ou les crevettes qui n'etait pas fraiche!!!!!!!) non tof la bouffe etait extra on a rien manqué felicitation a tous les participants et a micka pour l'organisation voila tout est fini et maintenant place au terrain meme si les conditions météo sont limite bravo a pascal pour le meilleur joueur du tournoi et a mardi

papylolo 7 janvier 2010 22:41

ce n etait pas de la baraka mais tout simplement du talent,nous serons peut etre detronne mais ni pense pas de trop nous avons une potion magique.a+

Staff
romdyl
romdyl 7 janvier 2010 20:34

a dimanche pour le tournoi,en esperant que la météo soit avec nous,car tous le monde attends ce moment convivial,et il va bien falloir détronner l'équipe vainqueur de l'année derniere(ce qui devrait etre sans mal,on a pas la baraka 2 année de suite!! et n'oublier pas le vin blanc pour accompagner les huitres ,crevettes,bulots........................ A dimanche

Staff
jackiss
jackiss 7 janvier 2010 19:10

une ou plusieurs si tu veux.....

MarcBobet 7 janvier 2010 18:48

Faut-il ramener une bouteille de blanc ?

Staff
romdyl
romdyl 6 janvier 2010 20:42

a dimanche pour le tournoi,yohann vient avec une équipe de -17, j'ai vu qu'il y avait des crevettes mais tu peux aussi mettre des bulots!!!! j'en mange un petit peu!!!

Lorenzo98 6 janvier 2010 20:36

ouais le viens au tournoi dimanche