REPRISE DIFFICILE MAIS POSITIVE

24 janvier 2010 - 20:50

Dans ce match de reprise apres tous ses week-ends sans matchs,l'equipe a eu du mal

A retrouver le niveau de jeu déployer avant la treve .

L’arbitre officiel prévu n’étant pas la, c’est Thierry Pousse (capacitaire) qui officie.

Le match démarre avec une domination de Roeze.Suite a un bel appel David Beaufils se fait crocheter dans la surface. Penalty transformé par Romain Bigot (15eme).

Le match est confus, Sur un coup-franc direct Steven Lehoux double la mise  d’un très beau tir. 2 a 0,le plus dur semble fait, d’autant plus que Roeze obtiens un second penalty tout a fait justifiés. David Beaufils s’élance mais trouve le poteau !!!

Dans la minute qui suit, Julien Fourreau et Steven Just ne se parle pas et ce dernier marque de la tête contre son camp.2 a 1…DUR !!!

Au lieu de plier le score, avec le penalty, ce coup du sort remet Pruille dans le match. Mi-temps.

La rentrée de Christophe Château amène une touche technique et avec la remise en cause de chaqu’un a la mi-temps par Coach Mika ,l’équipe domine a nouveau les débats.

Apres plusieurs occasions chaudes, il faut attendre les dix dernières minutes pour voir David Beaufils concrétisé la dominations Roezeens.Belle actions finie par un tir a ras de terre.3 à 1.

Pruille plus faible a contre –carre l’équipe tout au long dû match….comme à l’aller d’ailleurs !!!

Les trois points sont la et nul doute que l’équipe va remonter en puissance pour arriver a l’objectif final !!!

Grand merci a Thierry Pousse, qui dans un match pas facile a réussis a tenir les deux equipes,sans que son arbitrage influx sur le résultat final.