U 11 JAUNE A LA UNE

1 février 2010 - 19:53

TRES BON RESULTAT DES U 11 JAUNE
1er match contre Mulsanne : Et 1 et 2 et 3 - 0 Match combatif, belle prestation d'Alex au niveau de la défense (en progression), mais toujours quelques difficulté de placement pour les AR latéraux. Au centre, toujours aussi dynamique et volontaire, Térence( titularisé pour le match suite à de nombreux absents au dernier moment, 7 joueurs), à non seulement mis des buts mais a su distribuer le jeu en attaque (de belles phases de jeux).Pour les deux attaquants il faudra progresser sur le placement .De beaux arrêt d’Océane. 2èmes match contre Changé : 6 – 2 Petite entame de match sur 10’ puis en suite nos jeunes on su être plus mordant, encore de belle phases de jeux avec Alexis, Maxence et Alexandre. Pour finir, une partie de fou rire pour Océane suite à un petit bémol (mauvaise entente sur passe en retrait) avec Alex ce petit incident à bien sur été vite oublié. Merci et félicitation à nos jeunes.