VICTOIRE DANS LA CONTINUITE

1 février 2010 - 00:28

Victoire 3 a 1 contre Loué

Ce dimanche Roeze accueil Loué pour le match remis du 6 decembre 2009 ,toujours dans la phase aller. L’équipe de Loué, toujours très physique avec de »Beaux Gabarits » pose quelques problèmes dés le début du match.Roeze avec un jeu plus technique réplique bien. L’équipe de Loué est surtout dangereuse sur coups de pieds arreter,coup franc et corner. Apres un premier corner bien repousser par J. Fourreau, le second très bien tiré  au deuxième poteau surprend Julien qui accompagne le cuir dans son but. 1 a 0 pour Loué. L’équipe repart de plus belle, car l’on sent que la maitrise est la !!! Sur un coup franc au 30 mètres.J.Brothier frappe et avec une belle diversion de D. Beaufils qui fait semblant de joué le ballon ,celui-ci fini sa course au fond des filets. Un partout a la mi-temps.

Des la reprise l’équipe de Roeze prend vraiment le match en main et domine. De bien beaux enchainement, et sur un décalage a droite Steven Just d’un très beau lob «  Ajuste le gardien » !!!

Superbe pour Steven qui était malheureux dimanche dernier avec son « c.s.c. »

Le match est plaisant et sur un dégagement de M. Bouteiller,J.Brothier »grille »la politesse aux défenseurs et bat le gardien adverse. 3 a 1 le break est fait.

Roeze gère la fin de match et s’impose logiquement. Très belle victoire sur un conçurent direct pour la montée.

Kevin David blessé dés la 20eme minutes a été remplacé par un Mickael Bouteiller tres présent avec beaucoup de metier.Il manquait également Vincent Prod’homme…. C’est tout dire. Gros match de toute l’équipe avec mentions particulières pour Steven Lehoux (infatigable),Steven Just(juste très bon),Jordan David(bon défenseur et bon relanceur),Jeremy Brothier buteur a deux reprises qui a trouvé son poste.

Continuons, nous sommes sur la bonne route qui nous mènent la ou vous savez !!!!