U.S ROEZE SUR SARTHE : site officiel du club de foot de ROEZE SUR SARTHE - footeo

L'EQUIPE A PREND SA REVANCHE

7 février 2010 - 22:26

Apres avoir perdu au match aller, Roeze a battu Parce 3 a 0 et confirme sa 1ere place au classement.

Le match joué sur un terrain très gras et bosseler n’a pas permis de voir du très beau jeu.

Début de match équilibré avec des actions de part et d’autre. Sur un beau mouvement terminé par un centre de Christophe Château, Baptiste Lebrat tir au but, et le libero de Parcé détourne de la main sur sa ligne .Penalty et carton rouge .Babat transforme de belle façon.1 à 0.

Le match est décousu avec un arbitrage pointilleux !! Carton jaune pour S. Guitton et V. Prod’homme sur des actions anodines ne méritants pas tels sanctions. Mi-temps.

Apres la pause S. Just rentre et se montre très disponible. David Beaufils bataille beaucoup sur le front de l’attaque, et est récompenser par un but suite a un centre de Vincent ,il envoie le ballon d’un plat du pied au fond des filets.2 a 0 .Sans être géniale ,l’équipe est solide a l’image de Kevin David qui tiens sa place malgré une petite douleur aux adducteurs ,et confirme sa supériorité par un troisième buts de Steven Just qui reprend magnifiquement de la tête un centre de David Beaufils .3 a 0. La messe est dite, mais monsieur l’arbitre avec plusieurs décisions « BIZARRE » ne la pas sentis et donne un deuxième carton au n° 12 adverse qui est expulser et un jaune a Steven Lehoux.Vincent Prod’homme deuxième carton jaune ?? Exclu. Steven sort pour ne pas prendre un deuxième carton mais Seb Guitton qui le remplace le prend lui. Le match se termine a 9 contre 9….. DESOLANT Mr L’ARBITRE !!!!

Nous retiendrons de ce match la solidité de l’équipe, qui sans être dans ces meilleures dispositions a su gagner. Julien Fourreau a contribué par deux arrêts décisifs a ce résultat.

 

La route est encore longue, MAIS UN PEU MOINS QU’HIER …..

Commentaires

Staff
COACHMICKA
COACHMICKA 8 février 2010 20:47

Félicitations aux joueurs pour cette victoire et attention aux comportements l'arbitre fait pas parti du jeu d'autant plus quand il n'est pas très inspiré comme hier mais a nous de canaliser notre énergie sur le match pour éviter de prendre des cartons "bête" qui pourraientt nous pénaliser sérieusement a l'avenir..Les 4 points sont pris c'est le principal il faut continuer le plus dur reste a venir.. PEP

MANAG 8 février 2010 09:06

sur un terrain complique, un arbitrage difficile a comprendre par moment et une bonne equipe de parce chacun a fait les efforts avec un etat d esprit collectif pour ramener la victoire bravo et felicitation a toute l equipe,ainsi qu a pascal a la touche et aux supporters felicitation aussi aux equipes B,C et veteran

bickey 7 février 2010 22:46

Salut à tous, Félicitations pour tous ces résultats positifs. Avec un terrain moyen, un temps pas terrible et un arbitre à côté de ses pompes, les résultats sont quand même là. Bravo donc à tous les acteurs de cette victoire .

Aucun événement