RESULTATS U 13

7 février 2010 - 00:23

APRES MIDI MITIGE

Équipe

Romain Marais (Défenseur), Valentin Beucher (Défenseur), Lorenzo Legeay (Attaquant), Valentin Desneux (Attaquant), Alexis Moraine (Gardien), Florian Lemaitre (Défenseur), Mael Gloaguen (Défenseur), Mathieu Nzoinbengene (Milieu), Jose Lebrun (Milieu)

Après midi mitigée tant par le temps que par le résultat final.

Entre les averses et une 2ème mi-temps très laborieuse de notre part nous avons eu droit malheureusement à un match nul 4 à 4..

Déception au vu de la 1ère mi-temps a sens unique les joueurs font exactement ce qu'on attend d'eux du jeu du jeu et encore du jeu..une-deux ,dédoublements,centres, tirs tout y passe c'est un vrai régale a voir (et a joué vu le plaisir des joueurs sur le terrain).un doublé de Lorenzo et un but de Flo 3-0 a la pause c'est pas cher payé au vu des occasions..

Dès le début de la 2ème mi-temps on sent que ça devient difficile physiquement (pas de remplaçant) et tactiquement.Ce qui devait arrivé arriva en ratant la balle de 4 à 0 sur le contre les joueurs de Créans reviennent a 3-1 et c'est mérité.Petites réactions pour reprendre 3 buts d'avance par Valentin D. et une frappe sur la barre de Mathieu qui méritait mieux mais dans les 10 dernières minutes on craque complètement une frappe repoussée comme il peut par Alexis reprise a bout portant  puis sur 2 corners où nous sommes statique 4-4..Jusqu'au bout le match peut basculé un dernier corner pour Créans repoussé et une frappe de Lorenzo sur la barre (encore)..

Malgré ce résultat nul Sylvain et moi sommes très fière des garçons qui font beaucoup d'effort pour produire du jeu et du beau jeu comme on l'aime..Nous sommes dans le vrai il faut continuer