L'EQUIPE" A "CONCEDE LE MATCH NUL A DOMICILE

15 février 2010 - 11:27

Contre Rouillon B l'equipe de Roézé a fait match nul 2 a 2

Le match démarre sur un faux rythme .Le  terrain ne favorise pas la technique en mouvement et le jeu est bien moyen de part et d’autre .légère domination de Roeze, et B. Cormier trouve le poteau du gardiens de Rouillon.Sur la contre-attaque, un mauvais renvoie de M. Legeay et S. Loison marque pour Rouillon. L’ équipe de Roeze manque d’agressivité dans le bon sens du terme , et âpres une occasion en or délivrer a D . Beaufils par R, Bigot mais manquer par notre avant-centre, sur l’action suivante J. Fourreau le gardien de Roeze se « trou » dans sa sortie et Rouillon marque son deuxième buts !!! Roeze repart a l’attaque .M. Legeay fait rentré M,Bouteiller et sort C . Château et replace K . David au milieu pour apporter un plus. Choix pas facile, mais il faut faire quelques choses ….A cinq minutes de la pause S . Lehoux déborde et R . Bigot termine le travail en devancent la défense adverse. 2 a 1 a la mi-temps. Le coach de Roeze pousse un « coup de gueule » a la mi-temps pour remettre l’équipe dans le bon sens. Le jeu est heurte avec un arbitrage malheureusement encore une fois bien moyen pour ne pas dire plus !!!A cinq minutes de la fin, sur une action bien construite coté gauche avec un relais de Romain,J Brothier s’enfonce dans la surface de réparation et est déséquilibre !! Penalty indiscutable transformer par Romain .2 a 2 . Une dernière tête de Kevin fini sa course sur la transversale. Coup de sifflet final pour un score de parité assez logique vu le match. L’équipe est un peu émousser et le weekend prochain sans match fera du bien.

Sans être « Géniale » l’équipe a réussie a revenir par deux fois, et c’est peut-être la que l’ont voit un futur champion !!! « INCHALLA »