VICTOIRE SANS TREMBLER

5 avril 2010 - 21:03

victoire importante de l'equipe dans la course au titre

En ce Lundi de paques, l’equipe de Roeze a accueillie Louplande .Ce match remis dimanche dernier suite a un arrete municipal du maire  de cerans , ce deroule cette fois ci a la suze .

Debut de match difficile pour Roeze, qui a du mal a se situe collectivement .Petit a petit les automatismes reviennes . Sur un debordement de Steven Just,celui –ci centre en retrait pour Steven Lehoux qui s’applique et du « plat du pied » marque (15eme).

L’equipe  joue mieux et prend le match a son compte.Louplande defend et ne se montre pas trop dangereux.A la 44eme sur un bon travail de Seb Guitton et Steven Just , celui-ci arrive a centré pour Vincent Thomas qui tir au but,le gardien de Louplande repousse,mais Thomas s’arrache et conclus l’action en but .Dans la minute qui suis Steven Lehoux du milieu du terrain voit le gardien legerement avancer et d’un magnifique tir, lobe le dernier rempart .

En une minute, Roeze fait le « BREAK » .

La deuxieme mi-temps , moins interressante avec Roeze qui gere son avance et Louplande qui essaie malgres tout de revenir dans le match .Plusieurs occasions pour marquer le quatrieme but ne sont pas convertis .Au contraire Louplande marque sur penalty accorder suite a une faute de Christophe Château qui a taclés dans la surface !!!

Louplande  reviens a 3 a 1 .

Plus rien ne sera marquer. Victoire logique, mais il faudra hisser son niveau de jeu fasse a plus fort. Je sais que l’equipe peut le faire…..elle le fera !!!!

Bonne chance a Louplande pour le maintiens, qui reste une equipe tres correct ,sur et en dehors du terrain .