LE CALICE JUSQU'A LA LIE

11 avril 2010 - 23:09

Et oui dimanche l'Equipe de Roézé a bu le calice jusqu'a la lie!!!!

Match important pour Roeze qui est un peu crispés en début de partie. Le terrain de La Suze est super et le match de bonne qualité. Apres une entame difficile,Roeze mets en place son jeu.

Plusieurs occasions non concrétisés. A la 25eme minutes Jordan David est obliges de quitter ces partenaires sur élongations. Dommage car sur son coté gauche, il apportait beaucoup.

Micka Legeay rentre et Christophe Château passe a gauche. La fin de mi-temps est difficile pour St Georges , mais ils resistent.Mi-temps 0 a0 .

Des la reprise Roeze campe dans le camp de St Georges et domine outrageusement la partie.

Par maladresse ou manque de réussite aucune actions n’est concrétisée.

Kevin David fait un match ENORME, derrière puis plus offensivement. Malheureusement, un pied, une téte,un defenseur,un Gardien font que Roeze ne marque pas !!!

Pire, sur la deuxième incursions de St Georges  dans le camp de Roeze dans cette deuxième mi-temps, petite hésitation d’Anto (faute ???) et St Georges marque !!! 80eme.

L’équipe repart pour egaliser,mais malgré tous ces efforts, ne reviendra pas .

Le football est cruel parfois !!!

Que reprocher aux joueurs…..sinon d’avoir trop dominé !!!

Le hold-up est la pour St Georges….

Restons tête haute, le championnat n’est pas fini!

Apres cette déception nous pouvons rebondir….. Que chaqu’un en soit  CONVAINCU !!!!