SABLE- ROEZE PETIT RESUME

30 avril 2010 - 10:55

Suite a un probléme d'ordinateur le resumé n'a pu étre fait en temps et heure

Le match a été de bonne qualité contre une équipe de Sablé toujours difficile a joué.

L'équipe etait un peu modifiée suite aux absences pour raisons diverses de plusieurs titulaires

habituels.Les remplaçants ont forts bien remplis leurs roles.L'ancien, Micka Plais en libéro a été tres sobre!!!

1er but a la 10eme minutes par Kevin David parti a la limite du hors-jeu et qui d'un plat du pied glisse le ballon sous le ventre du gardien sabolien.

2eme but cinq minutes plus tard par Steven Lehoux qui voit le gardien avancer et le lobe des 35métres!!!UNE SPECIALITE.

Sablé reviens au score sur coup-franc plein lucarne(30eme).

Debut de deuxieme mi-temps difficile et Sablé égalise.

Julien Foureau d'une belle claquette enléve un coup-franc qui prenait le chemin des filets.

Roézé reste organiser et solide et sur un corner jouer a deux,Steven Just centre fort a ras de terre,Steven Lehoux reprend de volé et marque le troisiéme but (75EME)

Sablé ne reviendra pas et Roézé signe une magnifique victoire 3 a 2 !!!

Bravo a tous ,encore un petit effort..... et la récompense sera au bout!!!