DERNIERE MINUTE:L'EQUIPE VETERAN A GAGNER SA FINALE 1 A 0

3 mai 2010 - 12:32

Un resumé du match sera mis en ligne dimanche ou lundi avec quelques photos

                                                           

FINALES

 

"CUISINE SCHMIDT"

"SPORT & COMMUNICATION ATTITUDE"
"COUPE DU CREDIT AGRICOLE"

 

 

 

 

 

 

 

SAMEDI 8 MAI 2010 à ST COSME EN VAIRAIS

 

 

 

 

 

 

 







 

 

·  Coupe "SPORT & COMMUNICATION ATTITUDE" à 14 h.
S.C. MODERNES   -   A.S.C. ST COSME EN VAIRAIS

·  Coupe "du CREDIT AGRICOLE" à 14h
GAZELEC SPORTS 2  -   U.S. ROEZE/SARTHE

·  Coupe "CUISINES SCHMIDT" à 16h15
BEAUMONT S.A.   -   C.S. CHANGE

 

 

VENEZ NOMBREUX

A CETTE MANIFESTATION ... !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

       

Commentaires

UN VIEUX 9 mai 2010 11:31

merci de votre soutient, à vous maintenant de bien finir la saison pour arroser ça. merde pour ce dimanche. tonio

kélisituofu 9 mai 2010 10:57
Entraîneur

oui, bravo au vétérans, on savait qu'on pouvait leur faire confiance aux anciens. belle victoire en attendant une autre bonne nouvelle d'ici la fin de saison ?

ROMUALD RABIAN 9 mai 2010 10:52

Félicitations à tous nos joueurs du dimanche matin. ( y à pas d'heure pour les braves !!! ). Comme on dit l'avenir appartient a ceux qui se lèvent tôt !. Belle récompense pour vos effort. encore BRAVO !!!

Staff
romdyl
romdyl 8 mai 2010 21:34

bravo a l'équipe vétérans pour leur victoire,meme si ce fut difficile le principal est la .

Staff
COACHMICKA
COACHMICKA 8 mai 2010 19:57

Félicitations a tous les joueurs et un GRAND BRAVO de la part de tous les séniors et le staff...Reste plus qu a arrosé ça mais la dessus je vous fait confiance..

Staff
jackiss
jackiss 8 mai 2010 19:27

petit match, mais comme le dit micka "une finale ne se joue pas,ELLE SE GAGNE!!!!!"

spayenne 8 mai 2010 19:18

FELICITATION POUR VOTRE VICTOIRE

Staff
COACHMICKA
COACHMICKA 8 mai 2010 19:14

Alors quelqu un le résultat de la finale?

mika plais 8 mai 2010 18:56

Non titi psg je ne joue pas .Je viens de prendre une licence au PSG la maison de retraite pour vieux joueurs.TOF Kambouaré va te faire signe pour en prendre une.

titipsg72 8 mai 2010 14:18

ba alors tof tu n'est pas au match pourtant tu es sur la photo!!!!

kélisituofu 8 mai 2010 14:16
Entraîneur

oui, micka, tu as raison et on parle en connaissance de cause. allez les anciens, faire honneur au club et surtout faite vous plaisir et avec la victoire c'est encore mieux.

Staff
COACHMICKA
COACHMICKA 8 mai 2010 10:41

Vous savez ce qu'on dit "une finale n'est belle que quand on la gagne" alors bonne chance a nos VIEUX..

Staff
romdyl
romdyl 8 mai 2010 10:11

N 'étant pas présent cet apres midi je vous souhaite une bonne finale a vous,je ne connais pas toute l'histoire du club,mais vous pouvez etre la premiere équipe a ramener un trophé,alors bonne chance.

titipsg72 8 mai 2010 10:03

tu ne joue pas micka !!!!!!!!!!!

mika plais 8 mai 2010 10:00

Bonne chance les petits vieux.On est tous avec vous.

Aucun événement