NOUVELLE VICTOIRE DECISIVE POUR LA COURSE AU TITRE

9 mai 2010 - 20:14

En battant Guecelard sur le score de 4 a 0, l'équipe c'est bien préparer pour le bouquet final de dimanche prochain

Sur le tres beau terrain de Guecelard, la premiére mi-temps de Roeze a ete de tres bonne qualité.Concentration,application et rythme pour bien demarrer le match.

Plusieurs occasions tres nets a l'actif de Steven Just et consorts,auraient du faire mouche,mais toujours cette finition qui fait defaut.

Roézé maitrise bien son sujet et l'on ce dit que cela va finir par payer.La mi-temps est tout de meme sifflée sur un score vierge 0 a 0 .Des la reprise,sur un debordement puis un centre de babat ,un defenseur trompe son propre gardien (47eme).Ouf le plus dur est fait.Cinq minutes plus tard David Beaufils herite d'un bon ballon de la part de Kevin David,et d'une belle frappe loge le cuir sous la transversale(52eme).A la 62eme,belle action collective terminer par D.Beaufils.Guecelard defend mais se montre dangereux en une occasion,et Julien Foureau sauve sur sa ligne un ballon mal renvoyer par la defense.Sur coup-franc direct,Jeremy Brothier clos le score a la 80eme minute d'une frappe bien enveloppée.

Il aura fallu attendre une mi-temps,mais apres avoir pris l'avantage,Roeze a maitrisé le jeu.

De bon augure pour dimanche contre Solesme,dans  ce match decisif pour la montée.

Bon arbitrage.

Et pour la derniére fois,je vous le dit"ENCORE UN EFFORT ET LA RECOMPENSE SERA LA!!!!"