L'EQUIPE VETERAN REMPORTE LA COUPE"CREDIT AGRICOLE"

11 mai 2010 - 11:01

Samedi 8 mai, les vétérans de Roeze ont remportés leur premiére finale en battant Gazelec ,1 a 0

Le match demarre sur un rythme assez lent.Les deux équipes ont du mal a se  lachés.

Neanmoins,Roézé domine et se procure plusieurs occasions franches.Tete de "cuit-cuit"sur la transversale,poteau de Stephane,debordement de Marco donc le centre est repousser par la defense.Gazelec n'est pas dangereux,seul une  erreur de relance de Pascal permet a l'avant-centre de Gazelec de defié Seb en tete a tete.Seb d'une magnifique parade arrete le tir et l'equipe reste dans le match sur ce score vierge a la mi-temps.

Malgrés tout ce score est assez flatteur pour Gazelec vu la domination!!!

Aprés la pause et les changements, Roézé repart de l'avant.Sur une accélération de Marc,puis un relais avec Steph ,l'action se termine par un fort jolie but de Marc de la téte(60eme).ENFIN!

Gazelec se rebiffe quelque peut mais la defense veille avec un bon Seb dans les buts.

Plus rien ne sera marquer et Roézé l'emporte logiquement sur l'ensemble du match.

Nous avons connu l'equipe en meilleur forme,mais la fin de saison est la,et les organismes sont fatigués!!!

Belle victoire quand méme car une finale ne se joue pas " ELLE SE GAGNE"

BRAVO A TOUS

ps : des photos de l'apres match sont dans la galerie"photo"