10 km du mans

14 mai 2010 - 19:25

hier ont eu lieu les 10 kms du Mans et

3 joueurs de Roézé y ont participé. Sous un temps adéquat pour courir et sur un nouveau parcours(plus plat que les précédents) Jacko, Tof et Dave Chausson se sont donnés a fond pour faire une belle performance. Et ce fut le cas, Tof et Dave terminant en 43 mn et Jacko en 57 mn malgré une petite contracture(il a serré les dents).

Très bonne organisation et belle course et nous éspérons avoir de nouveaux coureurs avec nous l'année prochaine. Plus on est de fou ,plus...