UNE DEFAITE QUI FAIT "MAL"!!!

17 mai 2010 - 15:46

Hier a Solesmes,l'équipe fanion c'est inclinée 2 a 1 .

Dés l'entame du match ont sens de la tension,car l'enjeu est de taille.Monter pour l'une des deux équipes.

Plusieurs actions assez chaude pour Solesmes,Roézé a un peu de mal a rentrer vraiment dans le match.Petit a petit cela va mieux et David Beaufils a une occasion en or pour marquer suite a un centre de Steven Lehoux.Malheureusement, il manque "l'inmanquable"!!!

Alors que Roézé a pris le match en main, sur une action de Solesmes et une montée un peu tardive sur le porteur du ballon,celui-ci décoche un tir a ras-de-terre qui trompe Julien Foureau.1 a 0 (17eme).Roézé n'est pas abattu et repart de l'avant.Seb Cedille d'un bon tir et Kevin David de la tete sont a deux doigts de marquer.Une fois encore alors que Roézé est dans un "temps fort",l'équipe se fait surprendre par un deuxiéme but!! Haaie cela se complique.

Mi-temps.  Aprés les trois changements effectués a la pause,l'équipe domine totalement le match et est rapidement récompensée par un but de Kevin David qui reprend de la tete sur un corner tirer par Jeremy Brothier.(52eme).L'espoir renait.Beaucoups d'efforts sont déployés pour revenir au score.Solesmes n'est plus trés dangereux et s'accroche au resultat.

Malgrés un pressing de tous les instants, le second but ne viendra pas!!!

Cruel épilogue d'un match de trés bon niveau entre les deux meilleurs équipes du groupe.

Pour n'avoir pas su mettre les occasions au fond quand elles se sont présentées,Roézé reste a quai!!!

L'équipe c'est bien battu(surtout en deuxieme période) avec un Micka Bouteiller royal en defense.

Solesmes n'a rien volé et a montré aussi un beau visage.Beaucoups de deceptions dans le vestiaire.

Il faudra rebondir......MAIS C'EST DURRRRR....

PS:un petit clin d'oeil a mes deux "acolyte"sur  la gestion du site,TOF et SEB qui ont fait leur dernier match en équipe premiéreClin d'oeil