BRIC A BRAC ANNULE

6 juin 2010 - 07:41

EN RAISON DE LA METEO

EN RAISON DES MAUVAISES CONDITIONS METEO LE BRIC A BRAC A ETE ANNULE PAR LES ORGANISATEURS

COACHMICKA 6 juin 2010 20:19

romdyl
romdyl 6 juin 2010 17:23

Et oui beaucoup de regret pour cette annulation avec un investissement de personnes en preparation de reunion et hier en mettant tout en place.Peut etre que l'on a annulé trop tot ce matin ,vers 7h3O mais les personnes était la depuis 6hoo et il tombait encore des cordes qui recouvrait completement le terrain de boule,et les voitures commençaient a repartir, Avons nous prit la bonne décision? C'est vrai que l'on prend un coup au moral avec tant de temps passé ,alors cette saison a été tres difficile,dans les conditions de jeu que ce soit jeune ,ou seriors,j'espere que le district va nous remonter le moral, car meme si ma réaction est a chaud,on commence a fatiguer de s'investir autant!!!!!

ROMUALD RABIAN 6 juin 2010 16:15

Dommage surtout que la météo aura été clemente avec de belles eclaircies !!!et pas de pluie !! du moins à st jean du bois !

jackiss
jackiss 6 juin 2010 12:40

Dommage pour tout le travail effectuer!!! a l'année prochaine en espérant une bonne météo....