CLASSEMENT FINAL JEU DES PRONOS SPECIAL COUPE DU MONDE

12 juillet 2010 - 00:24

Voici le classement final . LE VAINQUEUR EST......

 

JOUEURS TOTAL POINTS
1 DAVID 2010 1210
2 NATHAN7209 1190
3 JACKISS 1180
4 ALEXROUCHEJOS 1170
5 SPAYENNE 1120
6 KELISITUOFU 1030
7EXEQUO

CORCHIA72 ,ANTOMONACO

980
9EXEQUO MIKAPLAIS,ROMDYL,

970
LORENZO98
12 MAX PSG 940
13 STEEVEN 920
14 GOBISH72 910
15 RORO27 890
16 ADDMCHAUS 870
17 MR MERCURIALS

850

18 ROMU-REPSOL 820
19 PAPYLOLO 750
20 COACHMIKA 730

Commentaires

addmchaus 22 juillet 2010 07:11

le réglement c'est le réglement! d'ailleurs je cherche le réglement sur le maillot compte double ou triple!!!!! pas vu ..... Jaco pour les chaussettes je crois quelle sont rouge ou bleu marine , et pour le maillot ,il n'est pas forcément rouge et jaune , ils ont aussi le bleu marine . A plus dav

Staff
jackiss
jackiss 21 juillet 2010 20:25

tout a fait d'accord avec coachmicka .....moi les chaussettes je ne sait pas de quelles couleurs elles sont,mais je les prends!!!

Staff
COACHMICKA
COACHMICKA 21 juillet 2010 19:57

Je vous rappel que le réglement était très clair Maillot du Vainqueur donc tu auras le maillot de l'Espagne comme prévu.Quand j'ai demandé pour des matchs doublés ou triplés tu m'as sorti "l'excuse" du règlement donc a bon entendeur..tu seras très beau en rouge et jaune

kélisituofu 21 juillet 2010 18:59
Entraîneur

Tu verra avec spayenne . Je devais acheter le maillot demain mais bon si ça ne te convient pas.Le maillot d' autre équipe est moins facile a porter ( la france hiiii). le hasard fait bien les choses,tu vas pas te plaindre,cela aurait pu être le paraguay ( moins glamour).

david2010 21 juillet 2010 17:15

Tu savais que se serai l'Espagne.? Je présume que les achats ne sont pas fait. C'est vrai que le maillot D'Espagne est facile a porté.

kélisituofu 20 juillet 2010 19:56
Entraîneur

pour info, on avait dit que le vainqueur du jeu des pronos gagnerait le maillot de l'equipe championne du monde. c'est plus simple pour l'organisation. Désolé

Nathan7209 15 juillet 2010 10:43

Est ce que sur le short je peut avoir celui de l'Espagne et le numéro de DAVID VILLA s.v.p .

david2010 12 juillet 2010 20:17

Qui te dit qu'il restera dans l'armoire ?

Staff
romdyl
romdyl 12 juillet 2010 20:11

pour un autre maillot ,celui de l'equipe de FRANCE se vend a -70% Spayéenne va faire des économie pour la saison prochaine!!!!!!! et félicitation a toi pour ta premiere place,de plus un maillot pour qu'il reste dans l'armoire!!!!!

david2010 12 juillet 2010 19:46

ce n'est pas grave ,je mettrai autour du cou. Par contre,y'a moyen d'avoir un maillot d'une autre équipe ?

addmchaus 12 juillet 2010 18:28

bravo dav !!! bien joué par contre pour la taille du maillot , il va y avoir prob!!!!!!!!! a plus ...

Nathan7209 12 juillet 2010 10:01

Je suis content ... 2 éme .

Staff
jackiss
jackiss 12 juillet 2010 00:33

Bravo David ,tu a le maillot de l'espagne ,Nathan le short et moi les chaussettes...mdr. dommage Alexrouchejos ,tu a tenter un coup,mais c'est le sport.....ou aussi le hasard!!!

Aucun événement