ATTENTION NOUVEAU

3 août 2010 - 17:38

ATTENTION NOUVEAU REGLEMENT POUR LE JEU DES PRONOS

BONJOUR A TOUS

ET VOILA LES VACANCES SONT FINIS ET REPRISES DU CHAMPIONNAT LIGUE 1 ET LIGUE 2 CE WEEK END

SUITE A PLUSIEUR RECLAMATION DE JOUEURS J'AI CHANGER LE REGLEMENT POUR CETTE ANNEE DONC IL Y A MODIFICATION DES POINTS ET UN MATCH DOUBLE PAR JOURNEE AU CHOIX PARMIS LES MATCHS PROPOSER .

A CHAQUE JOURNEE DE CHAMPIONNAT IL Y AURA 3 MATCHS DE LIGUE 1 + LE MANS

LES MATCHS DU WEEK END SERONT MIS LE JEUDI

BON JEU A TOUS ET QUELE MEILLEUR GAGNE

Petit jeu des pronostics.

PRINCIPE

A chaque journée de championnats ,3 matchs  de ligue 1+ le Mans ,  ligue des champions ,  les coupes, 4 matchs vous seront  proposés sur lequel un score et le nom d'un buteur doivent être mentionnés.

A chaque journée vous devrez décider d’un match compte double parmi les quatre matchs proposés avec le sigle*2

Règles

La liste des matchs est diffusée 48h avant le début des rencontres

Une seul proposition (même incomplète) au moins une heure avant le début des rencontres.

On indique le score et le nom d'un des buteurs et uniquement cela

En cas de 0 a 0, on peut mettre le nom d’un buteur .la personne qui pronostic 0 a 0 et qui ne met pas de nom buteur(logique) se verra récompensée des point du buteur si ce score est bon ?

Points :

Bon pronostic = 10points

Bon buteur=30 points

Bon score =70 points

Alors inscrivez –vous et jouez ,un classement sera tenu journée après chaque journée.

Les trois meilleurs pronostiqueurs seront récompensés a la fin de la saison