L'ENTENTE ROEZE-BONNETABLE VETERANS REMPORTE LE TOURNOI D'ALLONNES

29 août 2010 - 11:09

Hier,les Veterans ont ramenés un nouveau trophée dans la vitrine du club

En effet,l'equipe Veterans de Roeze et celle de Bonnetable n'etant pas assez de chaque coté pour faire deux équipes,elles se sont regroupées pour ne faire d'une seule.

Et cela a trés bien fonctionner car un tres bon etat d'esprit a animer tous les joueurs sans oublier de la qualité footballistique!!!

Cette équipe a battu successivement:Allonnes 4  (1 a0),Les Cheminots (1a0),Pruille le chetif(3 a0),et La suze (4a0).Le dernier match sait conclut par un resultat nul 1 a 1 contre Allonnes1.

Tournoi trés sympa,jouer sur de trés beaux  terrains avec une bonne organisation qui a du palliée l'absence de plusieurs équipes qui ont prevenus seulement la veille!!!

Il faudra maintenant etre au complet en coupe et championnat pour faire une saison interessante.