LA VICTOIRE AVEC LA MANIERE

26 septembre 2010 - 19:40

1er match a domicile dans ce championnat de 1ere division et premiére victoire

Ils nous a été permis d'assister sur le tres beau terrain d'Allonnes a un match de grande qualité coté Roezéens!!!Le plus abouti depuis la reprise, voir de la saison derniére.Techniquement et tactiquement, l'équipe a produit du tres bon (et beau) jeu.

Entame tres collective avec plusieurs occasions de but mais celui-ci ne viens pas.Manque peut-etre encore un peu plus de rythme.Solesmes subit,mais contre le cour du jeu sur sa deuxieme incursions marque par leur avant-centre.Qu'a cela ne tiens, Roézé repart, et l'on sans que ce but adverse a galvaniser l'équipe.Il faut attendre la 44eme minute pour voir l'égalisation par Fred Godefroy,encore decisif sur ce but plein de finesse!!!A la mi-temps c'est un moindre mal pour Solesmes.Dés la reprise, nouvelle domination et Quentin Pousse sur un jolie debordement,sans va seul conclure sa belle action d'un tir au ras du poteau.2 a1 (50eme).

Dans la foulée,il marque son deuxieme but personnel sur une reprise de volée suite a un service de Benjamin Cormier.3 a 1 (55eme).L'emprise du jeu est totale et Solesmes ne fait que défendre.Sur une montée de Steeven Just celui-ci provoque le défenseur et est "Descendu"dans la surface.Penalty indiscutable.Romain Bigot transforme avec sang-froid.4 a1 a la 70 eme.En fin de match Quentin est victime de crampes et Steeven se blesse a la cheville.

Seul point noir, avec aussi la blessure de Titi Lehoux en premiére mi-temps.Esperons que cela ne soit pas trop grave.Il reste un effort a faire au niveau des cartons jaune(encore deux de pris).

Il n'en reste pas moins vrai que cette équipe a de l'allure avec un Kevin David omni-present en deuxiéme période et une charniére centrale pleine de "métier".Des milieux travailleur et des attaquants percutants.

Des matchs de cette qualité ,ON EN REDEMANDE!!!!!

Maintenant place a la coupe aprés ce trés bon debut de championnat.

BRAVO A TOUS