TOUJOURS UNE TRES BONNE AMBIANCE AU STAGE A LOMBRON

27 septembre 2010 - 15:15

Ce week-end avait lieu le stage a Lombron.Comme l'année derniére une tres bonne ambiance a régnée

Et oui le stage c'est tres bien passer .Malgrés la date un peu tardive les joueurs presents et les accompagnateurs ont appreciés tout ce week-end.

Vendredi entrainement avec les joueurs de Lombron puis grande soirée "decouverte de chacun"

terminer assez tard!!!

Samedi matin ,reveil musculaire....difficile pour certains puis petit dejeuner dans la bonne humeur.Milieu de matinée consacrer a un travail devant le but avec petit jeu a theme.

midi repas et en debut d'apres midi COACH MIKA est parti diriger les U13 a Precigné.

Apres-midi assez calme pour recuperer.Eric a mis en place le Karaoké bien aider par Jonathan.

Partie de boules,belote et Playstations ont agrémentés l'apres-midi.Coach mika de retour avec une belle victoire des U 13 decide de ne pas faire la seance programmée car il sens des organismes un peu fatigués!!!

Tout ira mieux dans la soirée barbecue,avec un Karaoké collectif trés apprecier.

Tof est venu passer cette soirée et tout le monde a apprecier qu'il soit la,alors que cette année

il a decider de jouer en veterans.Coucher a une heure raisonnable car demain il y a match.

Dimanche matin ,reveil musculaire puis repas et nettoyage des locaux.Depart pour les matchs du week-end.

voila un petit resumé de ce stage, ou je pense tout le monde a pris du plaisir.l

PS:Des photos sont en "galerie de photos" en passant par "Divers"