L'AVENTURE EST TERMINEE

4 octobre 2010 - 10:36

Hier l'équipe fanion a chérement défendu sa peau,ne s'inclinant que 2 a1 les armes a la main!!!

On sens en debut de match l'équipe un peu crispée par l'enjeu.St Pavace est bien en place et developpe du jeu.Dés la 17eme minutes leurs fer de lance Lachambre sur un exploit personnel"grille" trois defenseurs et trompe Gregory Lagarde.Roézé s'accroche bien mais a du mal a s'approcher du but adverse.A la 36eme minutes ,débordement de l'ailier droit et centre repris magnifiquement pas l'inevitable Lachambre.2 a0.En fin de mi-temps Roézé continu a y croire et sur une montée de Steeven Just obtiens un penalty.Romain Bigot transforme en si reprenant a deux fois.2 a1(42eme).La mi-temps fait du bien et l'équipe est toujours dans le match.Reprise differente avec une équipe Roézéenne qui a pris confiance et qui domine les debats.St Pavace n'opére plus quand contre par le dangereux Lachambre.A la 70eme minutes Quentin Pousse s'en va seul au but et le gardien de St Pavace sortie a sa rencontre en dehors de la surface l'arrete tres "limite".Coup franc et seulement carton jaune!!!A la 80eme ,l'arbitre expulse le n°6 adverse suite a son deuxieme carton jaune.Roézé pousse mais malgrés plusieurs actions tres chaudes,plus rien ne sera marquer.Malgres l'élimination,tres bon match de l'équipe qui a fait honneur a son maillot en ayant fait tres peur au pensionnaire de DRH,qui peuvent remercie leur "goaleador"Lachambre pour la qualif.

Nul doute que ce match servira pour la suite de la saison.

BRAVO A TOUS.