DEFAITE DE L'EQUIPE A

11 octobre 2010 - 11:24

L'équipe fanion c'est incliné 4 a 1 contre La fleche C

Aprés les deux bons matchs des W-E precedents contre Solesmes en championnat et St pavace en coupe de france,l'on n'a pas reconnu l'équipe... Passes approximativent,manque de changement de rythme,de percussion,febrilité en defense,bref un mauvais jour!!!

Dés la 10eme minutes sur un renvoie , M.Bouteiller se fait contrer et l'avant-centre experimenté lobe G.Lagarde.1 a0.Roézé domine territorialement mais sans ce créer de veritable occasions.

Neanmoins sur l'une d'elle, Fred Godefroy égalise joliment.1 a1 (37').L'on pense que l'équipe va se libérer, mais se fait contrer aussitot par La fleche(39').2 a1.La fleche est venu 3 fois dans la surface et a marquer par 2 fois.Trés realiste!!!!

A la pause,coup de gueule de M.Plais et M.Legeay.Helas rien n'y fait.Coup-franc sur le coté et nouvelle erreur defensive,le ballon fini sa course au fond des filets.50'.3 a1.L'équipe essaie de revenir mais n'y est pas.Au contraire La fleche va marquer un 4eme but sur penalty.80'.4 a1.

Le score est sévére mais pas illogique.Toute l'équipe a paru "EMOUSSER".

L'Apprentissage d'un promu est long,et sans remettre tout en cause,il faudra se reprendre dans quinze jours face a Mulsanne-Teloché.

Bon arbitrage.