ELIMINATION...MAIS BEAUCOUPS DE SATISFACTION

17 octobre 2010 - 21:01

Encore une fois contre un adversaire hiérarchiquement au dessus,l'équipe fanion a produit une prestation de qualité. Manque toujours le réalisme!!!!

Le match debute tres bien pour Roézé qui monopolise le ballon.Plusieurs actions ,mais pas de but.Moncé se reprend et va marquer a la 25eme minute suite a un ballon mal renvoyé.1 a0.

L'équipe repart bien et fait jeu égale.A la 40eme ,P'tit Fred se fait crocheter dans la surface,mais l'arbitre ne bronche pas!!!A la 45eme minute,suite a un corner accorder a tort,Jimmy est un peu court et Moncé marque.DUR!!!2 a0 a la mi-temps,c'est chére payé au vu de la prestation fournie.La deuxiéme période repart comme la premiére avec une équipe trés entreprenante.Malheureusement le REALISME est du coté de Moncé ,qui marque a la 65eme minute sur une contre-attaque.3 a0.L'équipe ne se décourage pas et finie par etre récompenser a la 70eme minute par un but de la téte de Maxime. 3 a1.Sur sa lancée,Quentin a une superbe occasion mais manque le cadre!!!Par la suite toujours beaucoup de jeu de Roézé qui fait un trés beau match.Moncé est sauvé par deux fois sur sa ligne par des défenseurs,et a la 90eme minute Roézé obtiens un pénalty.R.Bigot le manque...pas trop grave car l'arbitre siffle la fin du match.Moncé a eu beaucoup de chance lors de ce match et aussi un certain"REALISME" qui manque encore a notre équipe...

Bravo pour la réaction par rapport a dimanche dernier.

Maintenant en championnat il faudra reproduire ce genre de match.