US Roezé Lauréat Coup d'éclat Crédit Agricole

18 octobre 2010 - 21:04

Le district de la Sarthe vient d’annoncer que notre club est lauréat du « coup d’éclat » de ce début de saison.

Bonjour à tous,

Le district de la Sarthe vient d’annoncer que notre club est lauréat du « coup d’éclat » de ce début de saison.

Le coup d’éclat récompense un club de la Sarthe sur des critères sportifs et généraux (perception sur son évolution, son comportement, ...).

Sur l’aspect sportif, ce coup d’éclat récompense notre parcours en Coupe De France et sur l’aspect général, notre évolution dans notre état d’esprit et notre implication et participation dans les différentes activités du District de la Sarthe.

Cette action est parrainée par le Crédit Agricole. Une cérémonie sera organisée en présence de responsables du CA, de dirigeants du District de la Sarthe, des élus de notre commune et bien sur de joueurs et de dirigeants du club. Lors de cette cérémonie une dotation sera remise au club.

Par ailleurs, Philippe Basset de la Ligue du Maine, prendra contact avec nous pour rédiger un papier sur notre club. Ce papier sera diffusé dans le journal foot et sur le site du District de la Sarthe et de la Ligue du Maine

Ces différentes distinctions et la mise en lumière de notre club ne sont pas dues au hasard !  Elles récompensent votre travail et votre participation à la vie de notre club. Soyons fière de ce club et de se que l’on y réalise malgré les divergences d’opinions et les humeurs de tout à chacun.

Nous sommes sur la bonne route, restons sereins et gardons le cap !

J’associe, à cette distinction, les communes de Voivres, de Parigné Le Polin, d’Allonnes et de Chemiré le Gaudin pour le prêt de leur infrastructure, leur gentillesse et leur courtoisie !

Mercier Philippe

Président US Roezé