BON MATCH NUL....MALGRES TOUT!!!!

24 octobre 2010 - 21:15

L'équipe fanion a obtenu le nul 1 a 1 a Mulsanne

Et  oui apres la coupe du maine place a la 4eme journée de championnat.

La premiére mi-temps est tres équilibrée avec des actions de parts et d'autres.Les deux équipes sont bien en place,mais le rythme de l'équipe est un peu"lent".Deux tétes de Kevin David aurait put faire la difference, mais aussi deux,trois actions franches de Mulsanne bien stopper par Jimmy.Mi-temps0 a0. La seconde période est moins interessante au niveau football,avec des impressitions des deux cotés.Le chrono tourne et toujours rien,mais a la 75eme minute, Maxime Germain contre le gardien de Mulsanne qui a tergiversé pour degager.

BUT!!! 1 a 0 .Pas mal payer sur l'ensemble,car deux poteaux ont sauver l'équipe sur des actions précédents!!! La" BARAKA"de Jimmy...L'ont se dirige vers une victoire,quand sur un jugement de hors-jeu trés douteux(pour ne pas dire plus!!!!)de l'arbitre assistant de Mulsanne,l'ailier droit bat Jimmy a la 91eme minute et égalise!!!!!

Sur l'ensemble du match le score est logique,mais la finalité laisse quelques regrets.

Aller je termine en pensant quand méme que ce point est un "BON POINT" de pris.

PETIT A PETIT L'OISEAU FAIT SON NID....Langue tirée