UN NOUVEL ARBITRE...

27 octobre 2010 - 11:24

Felicitation a PASCAL ANDRE pour sa reussite a l'examen d'arbitrage,

En effet ,notre club est a nouveau en regle par rapport au nombre d'arbitres demandés.

RÉGULARISATION VIS-A-VIS DU STATUT

Vous trouverez ci-contre la liste des clubs ayant régularisé leur situation vis à vis du Statut de l'Arbitrage suite à la 1ère session du 2 OCTOBRE 2010 :

MAYENNE

·  AS NEAU

SARTHE

·  US CHALLES

·  ES CHAMFLEUR

·  ES DISSAY S/S COURCILLON

·  ES MONTFORT LE GESNOIS

·  US ROEZE S/ SARTHE

Décision prise par le Conseil de Ligue lors de sa réunion plénière du 5 Juillet 2010 :

"Assouplissement de la réglementation par la CRA et le CTRA : Si un club en infraction vis-à-vis du statut de l’arbitrage présente un ou plusieurs candidats arbitres âgés de 18 ans minimum et officiant sur des compétitions seniors, admis à l’une des sessions d’examen d’arbitre organisées avant le 31 décembre de la saison en cours lui permettant de régulariser sa situation, pourrait faire figurer sur la feuille de match le nombre réglementaire de joueurs dont la licence est frappée du cachet « mutation » dès le premier match officiel qui suit le stage obligatoire consécutif à l’examen et après parution de la liste officielle des clubs régularisés sur les sites de la Ligue et des Districts. Cette disposition ne s’applique pas aux clubs évoluant en Division d’Honneur (Décision du Conseil de Ligue du 05.07.10). (proposition validée)"