Ca c'est fait..

6 novembre 2010 - 20:06

Ca c'est fait et bien fait..

Quel plaisir cette après-midi de voir jouer et GAGNER nos U13

L'avant dernière journée de championnat contre l'Ent La Flèche2 s'annoncait difficile et elle l'a été.Après une semaine durant laquelle le RCF a essayé de nous embrouiller (pas de terrain dispo ,match le samedi matin,match a Voivres,pas envie de se déplacer ,1 vestiaire pour 2 équipes..)nous nous présentions très très motiver sur le terrain et dans le vestiaire N°20 rien que pour nous..Bref on était prêt.

Coup d'envoi sans tirage au sort??Engagement avec le vent pour notre adversaire?? Il en fallait plus pour nous décourager .On attaque le match par un ENORME pressing payant dès la 8mn Mathieu récupère le ballon a l'entrée de la surface et ouvre le score d'une frappe dans la lucarne 1-0.On continue de presser sans parvenir a doubler la mise alors La Flèche en profite pour se créer 2 occasions ,une frappe sur la barre et un ballon renvoyé par Alexis mais la 3ème sera la bonne, leur attaquant égalise d'une frappe croisée 1-1.C'est pas grave on continue a montrer de l'envie, les remplaçants Randy ,Valentin D. et Kerrian apportent un peu de fraicheur.Notre enthousiasme fini par payer a 5mn de la pause Mathieu transperse la défense et sert Lorenzo (pas hors-jeu) au 2ème poteau pour le 2 à 1.Mi-temps peu importe ce qui arrive en 2ème mi-temps on aura fait 30mn de qualité supérieure.

Mais les garçons ne lacheront rien aujourd'hui et ce n'est pas l'égalisation de l'attaquant adverse (2 têtes de + que Faustin..et Né en 199?)On repart de l'avant un tir de José pied gauche ,un centre de Valentin B. repris par Lorenzo sur la barre, nous dominons complètement la 2ème période et le but de la délivrance arrive a 10mn de la fin sur une contre attaque de Lorenzo qui élimine 2 adversaires avant une frappe croisée 3-2.On aurait pu agraver le score par Faustin sur 2 frappes hors du cadre ou par Maël coté gauche.Malheureusement nous restons sous la menace de La Flèche mais Romain Florian et Alexis préservent notre but jusqu'au coup de sifflet final.C'est l'explosion de joie pour tous ces joueurs (et leurs parents),mais surtout la récompense de plusieurs années de complicités d'un groupe qui ne demande qu'a progresser..

Malgré une saison difficile par rapport aux infrastrucutures nous apportons notre pierre à la progression du club après les U19 la semaine dernière et j'espère les U15 la semaine prochaine cette montée est dédiée a tout les adhérents , les bénévoles du club et a Eric M. qui ce démène depuis le début de saison pour faire avancer les choses..

CA C'EST FAIT...Mais le plus dur commence.

Bravo à tous ne lachez rien..

Commentaires

kélisituofu 8 novembre 2010 11:52
Entraîneur

BRAVO aux jeunes pousses du club pour leur montée et a leurs entraineurs.

addmchaus 8 novembre 2010 07:06

Bravo et félicitations aux joueurs et a leurs entraineurs.

Staff
romdyl
romdyl 7 novembre 2010 10:51

Félicitation a tous le groupe pour la montée,que ce soit l'educateur,l'accompagnateur;les parents et les joueurs.Mais d'ou viennent ses bons résultat? D'une équipe de copain qui se connaissent depuis la catégorie débutants,des enfants qui sont toujours présent a l'entrainement,un éducateur qui a des séances adaptés a sa catégorie,et aussi des parents toujours disponible que ce soit le mercredi ou samedi,bref le groupe ou l'on se sent bien,ou tout est réunis pour bien vivre ensemble,et la qualité de football des jeunes passent aussi par cette ambiance de groupe.Meme si la saison derniere fut difficile avec se meme groupe ,on savait qu'avec la maturité d'un an de plus ce goupe allait s'affirmer ,et la saison est loin d'etre finie,

papylolo 7 novembre 2010 06:26

bravo a toute l equipe des u13 et leur coach pour cette montee , peut etre que c est l annee des montees pour L US ROEZE.

Staff
COACHMICKA
COACHMICKA 6 novembre 2010 22:06

Merci a tous pour vos encouragements et moi aussi je voudrais remercier les joueurs pour le plaisir qu'il m'on donner cette après-midi encore, ça fait du bien de voir que le temps passer à leur cotés n'est pas du temps perdu.Sylvain et moi on essai de les faire progresser physiquement ,techniquement et tactiquement mais ce qui a fait la différence aujourd'hui c'est l'état d'esprit et la solidarité.Ce sont des "grands" gars SUPER..Non Jako tu fais très bien les résumés de l'équipe A et je continurais a te lire avec plaisir..

Staff
jackiss
jackiss 6 novembre 2010 21:19

Un grand bravo a tous ces jeunes u13 qui respecte ,j'en suis sur les consignes de leur COACH qui leur apporte beaucoup.Micka tu est prét pour les résumés de l'équipe A....

david2010 6 novembre 2010 21:09

Bravo a tous les joueurs. Un grand coup de chapeau à Coach Micka et Sylvain,bravo pour tous le travail que vous avez fournis depuis l'an dernier. Je le redis encore une fois ........BRAVO et continuer comme cela,c'est un régal de venir voir cette équipe les samedis après midi .

Aucun événement