REMISE DES COUPE -VENTS coup d'eclat mozaic challenge

20 novembre 2010 - 11:10

hier soir le club a reçu

ces coupe-vents recompensant son bon parcours en Coupe de France ansi que la progression du club dans sa structure générale.

Mr le maire de Roézé a fait honneur de sa presence ainsi que les directeurs des agences du credit agricole de La Suze et Cerans partenaire du challenge.

Le district de la sarthe etait representé par son president Mr Fouquet et Mr GO de la commission d'arbitrage.

Apres les allocutions des differentes personnalités ,le club a reçu de tres beaux coup-vents.

A l'issue de la remise,un verre de l'amitié a été servi par les membres du bureau qui avait bien fait les choses.Merci a eux.

addmchaus 24 novembre 2010 20:43

je reprendrai une phrase du texte de micka "Ce n'est qu'en septembre 2011 que les joueurs pourront réintégrer leurs installations toutes neuves " Si j'ai un peu compris le manège , nos jeunes joueurs ne sont pas près de réintégrer leurs installations ! affaire a suivre.....

romdyl
romdyl 24 novembre 2010 19:55

COACHMICKA 24 novembre 2010 18:32

Premier Coup d’ Eclat de la saison 2010-2011 à ROEZE/SARTHE Vendredi 19 novembre 2010 Le Président Philippe MERCIER entouré des dirigeants, joueurs du club de l'U.S. ROEZE/SARTHE, de Christian Fouquet Président, Gabriel Go Secrétaire Général du District de la Sarthe, le Maire de la commune et les représentants du Crédit Agricole. Cette manifestation est organisée à l’occasion de la remise du premier Coup d’Eclat de la saison du Mozaïc Foot Challenge. Pour quelle raison l’US Roezé obtient cette distinction ? L’US ROEZE club de 1ère division départementale, s’est offert le luxe d’éliminer en Coupe de France successivement Cérans Foulletourte, puis Mayet aux tirs au but pour finalement tomber avec les honneurs contre une équipe de D.R.H. : St Pavace, mais seulement sur le score de 2-1. Philippe Mercier revient sur cette performance et sur ce parcours plus qu’honorable. Il tient à féliciter publiquement ses joueurs. Le club revient de loin. Il a connu une traversée du désert jusqu’en 3ème division en 2004. Grâce à la mise en place d’une politique sportive cohérente et à l’arrivée de nouveaux jeunes joueurs, Roeze a successivement gravi les échelons pour retrouver l’année dernière l’élite départementale. Le club et les joueurs espèrent bien ne plus quitter ce niveau, sinon pour aller plus haut. Avec 3 équipes séniors et 1 équipe vétérans plus les jeunes, le club compte 180 licenciés avec une vingtaine de dirigeants. La relève est assurée puisque Roeze a engagé des équipes de jeunes dans toutes les catégories : U19, 17, 15, 13,11, 9 et 7. Il reste encore quelques calages à faire : étoffer l’équipe de dirigeants et labelliser l’école de foot. Philippe Mercier nourrit de grandes ambitions pour son club. Si cette année c’est le maintien qui est recherché, il se verrait bien en Ligue l’année prochaine. Monsieur Bonhommet, Maire de la commune précise qu’actuellement le terrain municipal est en travaux. La commune fait de gros efforts pour son club de foot. Bientôt il pourra bénéficier d’installations dignes de ses performances. Il est très honoré de cette distinction qui met en valeur sa ville. Il remercie non seulement les joueurs mais toute l’équipe dirigeante. Bien sur il va falloir être patient : c’est vrai que pendant les travaux sur le terrain, les conditions d’entrainement ne sont pas idéales. Ce n’est qu’en septembre 2011 que les joueurs pourront réintégrer leurs installations toutes neuves. Actuellement les entrainements ont lieu à Chemiré alors que les rencontres se jouent sur un terrain d’Allonnes. Christian Fouquet entouré de Gabriel Gô et de quelques membres de la C.D.I.P., félicite aussi les joueurs, mais tient à mettre l’accent sur le travail des bénévoles hommes et femmes. Sans eux aucun club ne pourrait fonctionner. Ils doivent eux aussi être mis à l’honneur. Pour conclure, Alain CAGET le responsable local du Crédit Agricole rappelle l’implication de son entreprise non seulement au plan national mais également au plan local. Il profite de cette occasion pour rappeler que depuis 10 ans le Crédit Agricole organise les trophées de la vie locale. Il s’agit d’un concours gratuit permettant aux clubs de recevoir des subventions allant de 300€ à 2000€. Cette information doit intéresser les clubs en recherche de subventions. Pour conclure Lydie Lechat et Alain Caget se chargent de la distribution des coupe-vent aussitôt enfilés par les joueurs pour la traditionnelle photo du groupe. La soirée se termine dans la bonne humeur par le pot de l’amitié. M-Madeleine Guillochon.

romdyl
romdyl 20 novembre 2010 12:18