LE TRAVAIL ENFIN RECOMPENSE!!!

22 novembre 2010 - 15:56

Hier,l'équipe A à battu Brulon B sur le score de 2 a 1 .

Depuis plusieurs semaine l'équipe jouait bien mais n'arrivait pas à gagner en championnat.Hier sur le terrain synthetique du Mans Sud,elle a fournie une belle prestation récompensé par la victoire.Ce ne fut pas facile car Brulon avait quelques arguments a faire valoir.

Le match démarre bien avec un bon collectif,beaucoup d'envie,de solidarité et aussi du talent!!!

Dés la 20eme minutes,suite a une action bien amener par Quentin Pousse ,relayer par Fred Godefroy qui transmet a Vincent Prod'homme,celui-ci d'un tir lobé astucieux trompe le gardien Brulonnais.L'équipe continu de developper du jeu et sur une percée de Fred,le libero adverse en position de dernier defenseur ,le retiens par le bras et le désequilibre a l'entrée de la surface.Carton rouge et coup-franc direct(30eme).Sur le coup-franc Kevin David trouve la transversale.Mi-temps 1 a 0.

A la reprise Brulon, plus qu'a dix tente de revenir et suite a un debordement de l'attaquant le plus percutant ,il trouve la téte d'un co-equipier esseuler,et malgrés le plongeon de Jimmy Pacaud,il marque.1 a 1 (55eme).Brulon s'accroche a ce score qui leur conviendrait tres bien.

Roézé insiste..poteau de Vincent,tir de Kevin,parade du gardien!!!mais toujours pas de but.Celui-ci arrive a la 75eme.Un defenseur de Brulon commet une main dans la surface.Penalty(Reglement,reglement!!!).Romain Bigot transforme avec sang-froid 2 a 1.

Brulon est fatiguée et n'est plus tres dangereux.A la 91eme minutes nouveau penalty suite au fauchage de Steeven Just par un défenseur.Cette fois-ci Kevin David le tir mais le gardien arréte la tentative.Pas trop grave,l'arbitre sifflant la fin du match.

Victoire méritée car l'équipe a produit beaucoup de jeu.L'ensemble des joueurs est a féliciter avec pour ma part un petit plus a Steeven Just et Kevin Renou tous les deux INFATIGABLES!!!

Jimmy aussi dans les buts a sus quand il le fallait intervenir avec autorité.

La victoire était importante pour la suite.

Dimanche prochain a Mayet sera un autre match....

BRAVO A TOUS.