L'EQUIPE FANION CONFIRME ET ENCHAINE

29 novembre 2010 - 13:41

Hier l'équipe A à gagner 1 a 0 sur le terrain de Mayet.

Aprés avoir deja eliminer cette équipe en Coupe de France,Roézé est aller gagner une nouvelle fois en championnat.La premiere mi-temps a été tout a l'avantage de Roézé qui a bien maitriser le jeu et sait créer de nombreuses occasions de but.Malheureusement,par maladresse,par manque de chance,par precipitation ou encore par le talent du gardien,le ballon n'a pas voulu rentrer!!!!0 a 0 a la mi-temps alors qu'un 2 ou 3 à zero aurait bien mieux refléter la physionomie du match.La seconde période est plus difficile.Le match est assez équilibré et l'on sens que chaque équipe peut marquer.Suite a quelques discussions inutile avec l'adversaire,l'équipe perd un peu le fil du match.La rentrée de Maxime Germain fait du bien et sur un bon tir coté droit le gardien repousse du point,et Kevin David a l'affut est plus prompt que les defenseurs et marque!!1 a0 (60eme).Mayet pousse a present pour revenir, mais l'équipe a retrouver ces valeurs et ne lache rien a l'image d'un Jeremy Brothier revenu a son meilleur niveau.Roézé a quelques contres a exploités mais n'arrive pas a faire le break.A cinq minutes de la fin ,Romain Bigot se fait marché méchament sur la cheville et est obliger de quitter ces partenaires.Coach Micka Legeay entre en jeu pour les derniéres minutes, et avec l'aide de tous,préserve le score.

Belle victoire qui confirme la solidité du groupe malgrés l'absence pour blessures de Steven Lehoux,piéce importante de l'équipe.

Pour conclure, il serait quand meme bien de marquer nos grosses occasions quand elles arrivent ,car si non ,nous pourrions avoir quelques déconvenués.

NE LACHONS RIEN.....