LA RUSSIE ORGANISERA LA COUPE DU MONDE 2018

2 décembre 2010 - 16:36

LA FIFA a designer LA RUSSIE

La coupe du monde 2018 aura lieu en Russie qui a battu l'angleterre qui etait favori.les autres pays etait plus outsider.

LE QUATAR organisera celle de 2022!!! c'est une surprise .

Commentaires

Staff
jackiss
jackiss 5 décembre 2010 12:22

ils annoncent des stades climatisés ,mais pour les entrainements cela m'etonnerais que toutes les equipes puissent avoir des stades avec clim...enfin 2022 est encore tres loin.on verra bien.

Staff
romdyl
romdyl 5 décembre 2010 10:14

Et oui en effet ,une coupe du monde au qatar ,ou les matchs se dérouleront sous une chaleur d'environ 35 a 40 ° c'est vrai que ce n'est pas grave pour l'organisme des joueurs et la qualité des matchs ,comme quoi l'argent est le nerf de la vie d'aujourd'hui et surtout de demain..........................

Staff
COACHMICKA
COACHMICKA 3 décembre 2010 19:03

Une coupe du monde qui sera réservé aux fortunés (prix du voyage hébergement et place du stade 3 ans de salaire...) mais bon ça fait longtemps qu'on est plus dans le même monde...

Staff
jackiss
jackiss 2 décembre 2010 22:48

Qatar sans u ok....mais ce se sera surement pas un probleme sauf que j'ai l'impression que tu a un cheveux sur la langue!! qui n'ont pas (UN) rond...La surprise ,ce n'est pas moi qui le dit mais les medias,il y a longtemps que je ne me fait plus d'illusion sur ce monde de profit.Jackiss votre serviteur!!!!

Anomalocharis 2 décembre 2010 20:41

Le qatar (sans U) JACKISS n'est absolument pas une surprise , tu vis sur quelle planete . Tu n'as pas compris que l'argent était le nerf de la guerre . Au Qatar il y aura 9 stades à faire mais ce se sera surement pas un problème . Les organisateurs n'ont plus envie de s'emmerder avec des pays comme L'Ukraine ou la Pologne qui n'ont pas rond, regarde ce qui se passe dans l'automobile ( avec Dubai et Doha ) Au foot c'est la même chose ne te fait plus d'illusion. Je suis surpris que tu n'ais pas compris ca Jackiss un filou comme toi. Votre anomalocharis préféré.

Aucun événement