Tournoi en Salle

9 janvier 2011 - 13:18

Tournoi en Salle Séniors

Classement Général du 1er Tournoi en Salle de l'US Roëzé

1er Requeil En égalisant sur corner a la dernière seconde en 1/2 finale contre Roëzé 1 les joueurs de Pascal Heurtebise passe aux TAB et s'impose 3-1 en finale.

2ème Roëzé2 Equipe très offensive mais jouer sans remplaçants et la finale sans Kevin Renou aura peut être couter la victoire finale.Avec dans l'équipe Kevin David élu joueur du tournoi.

3ème Roëzé1 L'équipe du "Capitaine" Romain Bigot chute a la dernière seconde aux portes de la finale malheureusement pour ces très bons manieurs de ballons qui nous ont régalés tout l'après-midi.

4ème U19 L'Entente Roëzé/Cérans finie aux pieds du podium belle performance pour cette jeune équipe.

5ème Les Vétérans Belle 5ème place pour nos "Vieux" toujours aussi motivés.Respect les gars.

6ème Roëzé3 Les "Jeunes Séniors" de Antho Quentin et Steeven ce sont bien battus et feront surement mieux dans les années a venir.

7ème Chemiré Le Gaudin Equipe très symphatique emmenée par son président.Merci pour tout.

8ème Fillé Sport Sans commentaire

9ème Staff1 L'équipe emmené par Mika Plais a fait ce quelle a pu malgré le renfort du "bourgogne" Fabrice Brisset mais ça tourne moins vite qu'avant..

10ème Clermont Créans Super état d'esprit pour cette équipe.Bravo les gars et à l'année prochaine avec Romu j'espère.

11ème Torcé/Roëzé Pas facile pour ces joueurs qui ne se connaissaient pas.Bravo a Jérome et Momo et merci a Doudou Micka et Matthias d'avoir jouer le jeu.

12ème Staff2 L'équipe formée a la dernière minute par Micka Legeay et Eric Marais n'as pas réussi a rentrer dans ce tournoi par manque...euh de tout.On fini bon dernier mais nous reviendrons.

Grand merci aux personnes qui m'ont aidés à l'arbitrage et a la buvette.