U.S ROEZE SUR SARTHE : site officiel du club de foot de ROEZE SUR SARTHE - footeo

POUR LA REPRISE,l'EQUIPE A VICTORIEUSE

17 janvier 2011 - 15:32

L'équipe fanion a remporter son match contre Ecommoy C 5 a 2

Petit match de reprise hier, aprés plus d'un mois et demi sans compétition, et le moins que l'on puissent dire "CELA C'EST VU".

Le terrain gras n'a pas favoriser les choses et les enchainements collectifs de qualité ont été assez rare.Malgrés tout contre une équipe d'Ecommoy lanterne rouge du championnat et avec pas mal de lacunes, l'équipe a "Fait le métier"dixtit Vincent!!!

10eme minute suite au deséquilibre de Steven Lehoux dans la surface,penalty transformer par Romain Bigot.1 a0 .Roézé double la mise par Kevin Renou suite a une percée individuelle conclue par un petit lob sur le gardien(20eme)2 a 0.Mi-temps atteint sur ce score,alors que plusieurs occasions de se mettre a l'abri d'un retour se  sont  procurées.

La deuxiéme période redemarre plus tot bien ,puisqu'a la 50eme minute Christophe Chateau décoche un trés bon tir du gauche qui se loge au ras du poteau du gardien.3 a 0 .A noté que Christophe, notre vétéran ,pour son retour a fait un tres bon match.On se dit que l'affaire est plier, mais par manque de concentration, Ecommoy reviens de suite dans le match a la 55eme puis a la 60eme!!! 3 a 2 et l'on se fait un peu peur.Dernier coup de collier et l'équipe repart de l'avant avec deux nouveaux buts de Maxime Germain aux 70' et 75'mm.5 a 2 score final.

Il faudra retrouver un collectif pour les matchs a venir, car les actions individuelles ne passerons pas toujours contre des équipes plus fortes!!!!

Bon arbitrage et trés bon accueil du club d'Ecommoy.

Commentaires

Staff
romdyl
romdyl 18 janvier 2011 18:52

Bravo a tous le groupe pour cette victoire

Staff
COACHMICKA
COACHMICKA 17 janvier 2011 22:02

Match de reprise la victoire était importante mais il faudra est bien meilleur dans tout les domaines lors des prochaines rencontres.Bravo aux garçons il faut continuer pour assurer le maintien rapidement.

Aucun événement