Quel dommage..!!!

22 janvier 2011 - 19:32

Il faudra encore attendre pour les U13...

Quel dommage..!!

Comme on dit "dominer n'est pas gagner" ça c'est confirmé cette après midi.Une bonne entame de match et grace à un bon pressing agressif nous récupèrons assez haut le ballon mais nous ne faisons pas toujours le bon choix dans la dernière passe.Gazelec n'est dangereux que sur des ballons lancés devant mais Alexis sort bien aux pieds et nous sauve (encore comme la semaine dernière) sur un face à face avec l'attaquant l'adverse.On s'impatiente un peu et on abuse des actions offensive dans l'axe de la défense là où 3 à 4 défenseurs nous attendent.Et ce qui devait arrivé arriva à la 29ème minutes sur un ballon bêtement perdu en milieu de terrain le joueur de Gazelec récupère et tir de loin un ballon en cloche qui lob Alexis 1-0 juste avant la mi-temps.

On rentre tête basse malgré les efforts fournis..Il faut remotiver tout le monde et y croire encore..

La 2ème période redémarre comme le début de match on attaque mais cette fois en écartant plus le jeu.Débordements frappes tout y passe mais notre adverse du jour est solide en défense malgré un changement tactique plus offensif avec Romain en milieu et Mathieu 2ème attaquant ils plient mais ne romptent pas..pour l'instant..C'est suite a une nouvelle pousée collective dégager difficilement en corner que l'égalisation arrive d'une tête a bout portant de Faustin (2 buts en 2 matchs)50ème minute 1-1 enfin..On continu à presser pour aller chercher la victoire et elle ce profile 5 minutes plus tard grace à Mathieu qui s'y reprend à 2 fois pour battre le gardien du gauche 2-1.Le temps s'écoule (pas assez vite) on n'est bien en place et pas en danger ça sent bon..sauf sur ce dernier ballon ou on rate notre dégagement et l'attaquant à l'affut égalise...2-2.

Quel dommage..Il faudra encore attendre pour voir notre 1ère victoire de l'année 2011 (la semaine prochaine j'espère).On continu d'apprendre on progresse mais à ce niveau là la moindre erreur se paye cash.On retiendra la réaction du groupe après avoir été mené et la déception a la fin du match doit nous servir à "grandir" encore..

Bravo les gars vous pouvez être fier de votre match quand même et à mercredi.